Comment être VIP sur IQ Option - Devenez VIP sur IQ Option

Le trading promet un style de vie dont beaucoup de gens rêvent, mais vous devrez travailler dur pour réussir. Pour réussir, vous pouvez profiter de certains services qui peuvent vous aider à raccourcir ce chemin ardu. Dans cet article, vous apprendrez comment être VIP sur IQ Option et quels avantages vous en tirerez.

Comment devenir VIP dans l'IQ Option ? 

Si un trader se demande comment devenir VIP dans l'IQ Option, il y a des étapes simples à suivre. 

  1. S'inscrire sur la plateforme 
  2. Obtenez un compte réel. 
Plateforme de trading en ligne IQ Option
Plateforme de trading en ligne IQ Option

Depuis sa création, la plateforme IQ Option a compris que les traders sont toujours à la recherche de conditions de trading exceptionnelles. IQ Option a donc tout mis en œuvre pour répondre à leurs besoins. 

L'inscription est un processus simple et rapide qui ne vous prendra pas beaucoup de temps. Au cours du processus de création d'un compte personnel, vous devrez fournir vos coordonnées pour vous identifier en tant que client. 

L'étape suivante consiste à ouvrir un compte personnel. Pour ce faire, vous devez effectuer un dépôt minimum. Toutefois, pour ouvrir un IQ Option compte VIP , vous devez déposer un certain montant sur votre compte personnel. Vous devez également réaliser un chiffre d'affaires mensuel d'un certain montant. 

Enregistrement de la plate-forme
Enregistrement de la plate-forme

Certains des critères relatifs au IQ Option compte VIP peuvent changer en fonction du pays. Si vous souhaitez clarifier les conditions actuelles pour votre pays, il est recommandé de contacter le service clientèle via le chat en direct ou en envoyant un e-mail. 

Avantages du compte VIP 

Voyons maintenant les avantages dont vous bénéficiez si vous devenez un VIP d'IQ Option.

  • Tournois gratuits chez IQ Option

IQ Option offre à ses traders bien plus qu'une simple plateforme où ils peuvent négocier et consulter des graphiques et des cotations. En plus de cela, ils bénéficient d'une excellente expérience de compétition et d'apprentissage au-delà du trading normal.

L'avantage pour le titulaire d'un compte VIP est l'autorisation de participer à tous les tournois proposés sur la plateforme IQ Option. En outre, vous pouvez participer à des tournois uniques réservés aux titulaires de comptes VIP. 

Le Tournoi est une compétition pour les traders à laquelle tout le monde peut participer. Vous ne pouvez négocier que n'importe quel actif dans les tournois et investir n'importe quels fonds libres.

Le gagnant est le trader qui a le plus d'argent sur le compte du tournoi.

  • Gestionnaire de compte personnel pour les comptes VIP

Avec un compte VIP, vous bénéficiez d'un gestionnaire personnel. Votre gestionnaire sera toujours là pour vous aider à répondre à toutes vos questions. Cela vous permet de vous concentrer sur le trading et d'obtenir l'aide d'un spécialiste. 

  • Pourcentage accru dans les options binaires

La rentabilité accrue permet d'accélérer plus tranquillement la croissance de votre compte. Ainsi, même si vous avez des transactions à perte, il vous sera plus confortable de récupérer vos pertes avec quelques transactions rentables qu'un titulaire de compte standard.

La rentabilité plus élevée des transactions d'options binaires réussies est l'un des avantages significatifs des titulaires de compte VIP par rapport aux autres commerçants.

Avantages de la plateforme IQ Option
Avantages de la plateforme IQ Option

Compte démo - trading avec de l'argent virtuel.

Le compte démo est une grande opportunité pour les traders fournie par la plateforme électronique d'IQ Option. Vous pouvez maintenant obtenir facilement un compte de courtage avec un montant de 10 000 dollars virtuels. 

Sélectionnez le type de compte pour le travail
Sélectionnez le type de compte pour le travail

Un compte de démonstration est un logiciel de test utilisé par un courtier pour former ses clients avant de travailler avec de l'argent réel. Un compte de démonstration se compose d'un programme terminal et d'un dépôt virtuel. Pendant la phase d'apprentissage, un client peut s'habituer au marché, en effectuant des achats et des ventes de devises sans risquer de perdre de l'argent.

L'ouverture d'un compte de démonstration est considérée comme la meilleure façon de débuter sur le marché des changes. Il vous permet d'évaluer vos connaissances, de tester votre stratégie de trading et de pratiquer votre technique. Le seul inconvénient de cette pratique est le facteur psychologique. De nombreux traders paniquent même en cas de petits tirages et abandonnent donc leurs stratégies éprouvées, ce qui leur fait perdre tous les fonds investis.

Pour ouvrir un compte réel, effectuez un dépôt de 10 $ ou plus
Pour ouvrir un compte réel, effectuez un dépôt de 10 $ ou plus

À propos d'IQ Option

IQ Option est une plateforme qui vous permet d'effectuer des investissements instantanés à tout moment et en tout lieu. Tout ce dont vous avez besoin est un appareil mobile ou un ordinateur et un accès à Internet. La taille minimale des transactions disponibles sur cette plateforme est de 1 $. 

Il est donc facile de commencer à trader, même avec un petit montant.

Sur la plateforme IQ Option, vous pouvez négocier des CFD sur :

  • les paires de devises
  • les actions
  • les matières premières
  • les crypto-monnaies
  • les ETFs

Un CDF est un accord entre le vendeur et l'acheteur pour transférer la différence entre la valeur actuelle d'un actif (au début du contrat) et sa valeur future (à la clôture du contrat).

Choix des actifs à négocier
Choix des actifs à négocier

Comment puis-je commencer à négocier des CFD ?

1. Améliorez vos connaissances

La connaissance sera toujours votre meilleur atout. Vous devez donc essayer d'en apprendre le plus possible sur les CFD et la façon de les négocier. Vous devez notamment comprendre les termes et concepts de base du trading, ainsi que les principes et règles d'utilisation de toutes les fonctionnalités de la plateforme en ligne. Vous pouvez trouver une multitude de tutoriels vidéo sur IQ Option. 

2. Élaborer une stratégie de négociation

Les CFD peuvent vous donner accès à de nombreuses classes d'actifs à partir d'une seule plateforme de trading. Cependant, plusieurs facteurs doivent être pris en compte lors de la création de votre plan de trading, notamment :

  • La classe d'actifs que vous souhaitez négocier
  • Le capital de négociation
  • l'engagement temporel
  • l'appétit pour le risque
  • l'expérience de négociation.

Disposer d'un plan de trading solide et le suivre rigoureusement est essentiel pour maintenir la discipline et mettre en œuvre des stratégies de gestion des risques efficaces. 

3. L'analyse fondamentale

Grâce à l'analyse du marché, les traders peuvent identifier les marchés volatils et les opportunités de trading potentielles. Il existe deux méthodes d'analyse du marché : L'analyse fondamentale et l'analyse technique. L'analyse fondamentale prend en compte les événements géopolitiques, la publication de données économiques et les nouvelles de dernière minute qui peuvent affecter les marchés financiers mondiaux.

La plateforme IQ Option dispose d'un fil d'actualités qui est mis à jour en permanence. Un calendrier économique est également disponible sur la plateforme.

Le calendrier économique indique les indicateurs macroéconomiques pour différentes régions et la date prévue de leur publication. En outre, les données sont fournies avec les valeurs passées, les valeurs attendues et les valeurs actuelles. 

4. L'analyse technique

L'analyse technique, quant à elle, utilise les données historiques du marché pour identifier les tendances et prendre des décisions de trading. Vous pouvez apprendre à prendre des décisions éclairées sur les tendances potentielles des prix et les modèles de comportement futur des prix en utilisant des indicateurs techniques. 

La plateforme de trading d'IQ Option propose aux traders des indicateurs prédéfinis et des outils graphiques pour les aider à effectuer une analyse complète du marché.

Indicateurs populaires pour l'analyse des graphiques
Indicateurs populaires pour l'analyse des graphiques

5. La gestion du risque

La gestion du risque est essentielle pour chaque transaction, quelles que soient les conditions du marché ou la taille de la position. Vous trouverez ci-dessous certains des outils que vous pouvez utiliser pour limiter les pertes potentielles :

  • Le stop loss est un moyen de limiter les pertes lorsque vous gérez une position de trading ouverte ou un portefeuille de positions. Un stop loss est un ordre de fermeture d'une position en cas d'évolution défavorable du cours.
  • Un trader définit un stop loss pour limiter ses propres pertes et pour négocier dans le cadre de ses propres règles de gestion de l'argent.
  • Le Take Profit est un ordre (demande) qu'un trader envoie à un courtier lors de la conclusion d'une transaction sur un instrument. Cet ordre prescrit l'opération de retour (vendre l'actif s'il a été acheté, mais s'il a été vendu) lorsque le niveau de profit atteint la valeur spécifiée. La définition d'un tel ordre permet au trader/investisseur de fixer un objectif pour une seule transaction et de verrouiller un profit lorsque le prix évolue dans la direction choisie.
Fonctions
Fonctions "stop loss" et "take profit" pour votre confort

Avantages de la négociation de CFDs

  • L'un des plus grands avantages de la négociation de CFD est de négocier sur des marchés en baisse.

L'une des caractéristiques uniques de la négociation de CFD est que ces contrats vous permettent de prendre des positions " longues " et " courtes ". Sur les marchés financiers classiques, vous pouvez uniquement prendre une position "longue" et ne faire des bénéfices que lorsque le prix augmente. À l'inverse, avec les CFD, vous pouvez prendre une position "courte" et profiter d'une baisse des prix. Cela offre aux traders des opportunités de trading supplémentaires.

  • L'effet de levier

L'effet de levier offre un moyen rentable d'investir, ce qui signifie que vous ne devez déposer qu'une fraction du coût total de la transaction (marge) pour ouvrir une position. La marge requise varie en fonction de l'instrument, de la liquidité et d'autres facteurs.

  • Un instrument de couverture efficace

Un avantage essentiel de la négociation des CFD est leur utilisation comme instrument de couverture. Les CFD peuvent être utilisés pour couvrir votre portefeuille contre la volatilité du marché à court terme dans le cadre d'une position existante. La couverture est une stratégie utilisée par les traders de CFD au lieu de vendre les actifs d'autres instruments qui peuvent entraîner une obligation fiscale.

  • Pas de date d'expiration fixe

Contrairement aux autres produits dérivés tels que les options et les contrats à terme, les CFD n'ont pas de date d'expiration. Vous pouvez garder une transaction CFD ouverte aussi longtemps ou aussi peu que vous le souhaitez.

Sur la plateforme, vous trouverez des vidéos éducatives gratuites
Sur la plateforme, vous trouverez des vidéos éducatives gratuites

Conclusion

Le trading est un système dynamique dont les tendances changent constamment. D'une part, de nombreux facteurs externes déterminent la valeur des titres.

Par exemple, les actions d'une grande entreprise de matières premières peuvent réagir aux décisions politiques, aux sanctions économiques, aux catastrophes naturelles, voire aux rumeurs de changement de direction. Mais, d'autre part, les participants au marché - les traders - l'influencent tout autant.

Pour réaliser un profit, un trader doit faire une prédiction, et cette prédiction doit être correcte.

Cet article vous a présenté divers aspects importants du trading et comment être VIP sur IQ Option. Essayez toujours de suivre les nouvelles. Votre travail acharné portera ses fruits. Croyez en vos capacités, et vous réussirez !

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.