Bybit Crypto Derivatives - Comment trader les dérivés Bybit en Côte d'Ivoire
      1    

Qu'est-ce que Bybit ? 

Bybit est approuvé par plus de trois millions d'utilisateurs. Il s'agit d'une plateforme de trading professionnelle avec des algorithmes de trading ultra-rapides et une assistance 24h/24 et 7j/7. Bybit fournit une plate-forme de négociation sur les marchés dérivés et au comptant, des services de staking et de minage DeFi, ainsi qu'une interface API. Des experts-développeurs de programmation professionnelle et d'applications pour les utilisateurs ont rejoint l'équipe des fondateurs. L'équipe qui a fondé Bybit est composée d'anciens banquiers et de personnes du secteur des services bancaires et financiers, ainsi que des premiers investisseurs de blockchain et passionnés de fintech.

Avantages de Bybit :

  • Bybit offre la meilleure profondeur de marché, l'accès à une variété de types de commandes et de dates d'expiration.
  • Les actifs des utilisateurs sont sécurisés sur le meilleur système de portefeuille hors ligne déterminé hiérarchiquement du secteur.
  • Mécanisme de double prix, offre une protection contre la fraude.
  • Compétence technique : maintenance et mises à jour du système en temps réel, sans retard ni interruption.
Plateforme de trading de dérivés cryptographiques Bybit
Plateforme de trading de dérivés cryptographiques Bybit

Le trading de dérivés cryptographiques Bybit fonctionne depuis longtemps et compte un grand nombre de clients et un grand nombre de critiques positives. L'échange se concentre sur le travail avec des utilisateurs du monde entier, à cet égard, il offre une interface multilingue et une assistance technique, un compte de démonstration, un travail 24 heures sur 24 des opérateurs, des conditions de travail équitables. La plateforme de trading de dérivés Bybit offre à ses utilisateurs deux types de bonus de bienvenue. Bybit affirme également que 100 % des fonds des clients sont détenus à l'aide d'un système de portefeuille froid déterministe , et seules de petites quantités de fonds sont conservées dans des portefeuilles chauds pour permettre des retraits immédiats. La bourse a également développé son propre système de mise à jour de la version grise qui voit la plate-forme servir à la volée, ce qui entraîne un temps d'arrêt minimal et offre aux traders un accès continu au trading en direct, limitant ainsi la possibilité de transactions "perdues". Un autre avantage est que l'utilisation d'un système de portefeuille froid avec plusieurs signatures en place augmente la sécurité de la plate-forme et l'équipe gère également les retraits manuels trois fois par jour pour limiter la capacité des pirates à accéder aux fonds. investissement.

Que sont les dérivés de crypto-monnaie ? 

Le trading de dérivés Bybit rapporte beaucoup d'argent à ses investisseurs. Le marché de la cryptographie a toujours été vulnérable et, par conséquent, le marché des dérivés est essentiel pour les cryptomonnaies car ils peuvent aider à gérer les risques affectant les mouvements de prix. Cependant, avant de plonger plus profondément dans le trading de dérivés cryptographiques, vous devez étudier le marché des dérivés.

Les dérivés sont des contrats qui déterminent la valeur des actifs.

Les actifs dérivés comprennent les matières premières, les actifs, les taux de change et les devises, où l'acheteur et le vendeur sont généralement de part et d'autre du taux, mais ensemble, ils déterminent la valeur future du produit / contrat.

Pourquoi les investisseurs choisissent-ils les dérivés cryptographiques ?

Avant d'examiner le fonctionnement des produits dérivés, vous devez comprendre pourquoi les investisseurs choisissent ce produit en particulier : quels sont les avantages et les avantages de ce marché de négociation ?

  • Dans le cas des produits dérivés, le prix de la crypto-monnaie est directement lié au contrat dérivé. Ces contrats agissent comme votre garantie contre les prix des actifs. Même si le prix de la crypto-monnaie monte ou descend, vous pouvez compenser la perte de produits dérivés.
  • Les risques sont également partagés ou habilement gérés sur le marché des produits dérivés, ce qui permet aux investisseurs de transférer les risques vers d'autres parties prenantes, leur donnant ainsi l'avantage d'éviter les pertes.
  • Elle permet également de gérer l'équilibre du marché, très volatil, en valorisant précisément ces actifs.

Les dérivés de crypto-monnaie Bybit en Côte d'Ivoire sont disponibles à l'achat aujourd'hui.

Dérivés de crypto-monnaie Bybit
Dérivés de crypto-monnaie Bybit

Comment fonctionne le trading de dérivés de crypto-monnaie ?

Il y a toujours la possibilité de fluctuations rapides lors du trading, et il est possible que le prix d'une pièce fluctue dans les deux sens avant qu'il ne devienne stable. Les facteurs futurs et plusieurs autres évaluations doivent être pris en compte avant de décider des dérivés de crypto-monnaie. Il est important de considérer les pertes que vous êtes susceptible de subir avant de vous lancer et de négocier sur ces marchés. Dans un premier temps, il est recommandé de commencer à trader avec une monnaie numérique bien connue afin d'obtenir le meilleur profit. Récemment, les traders se sont beaucoup intéressés au trading de dérivés cryptographiques. Je tiens à souligner que le trading de produits dérivés a ses avantages et ses limites.

La plateforme de trading de dérivés de crypto-monnaie Bybit offre un accès à une variété de types d'ordres.

Comment trader les dérivés Bybit en Côte d'Ivoire ?

Les dérivés Bybit en Côte d'Ivoire sont de bons revenus. Et pour commencer à trader sur cette plateforme, vous devrez d'abord procéder comme suit :

  • inscrivez-vous sur le site de la bourse
  • ouvrir un compte
  • recharger ce compte
  • mener une étude de marché détaillée
  • choisissez une option d'achat réelle pour vous-même
  • faire un achat d'un contrat
Salle de commerce Bybit
Salle de commerce Bybit

Comment ouvrir un compte démo ?

Les dérivés cryptographiques Bybit en Côte d'Ivoire sont disponibles à l'achat dès maintenant.

En raison du fait que le trading sur marge n'est pas vraiment adapté aux traders moins expérimentés ou à toute personne approchant le début de son parcours commercial. C'est probablement une bonne idée de créer un compte testnet et de passer beaucoup de temps à faire des transactions de démonstration avec des fonds testnet pour déterminer si Bybit est la solution que vous recherchez.

Pour commencer à trader en mode test sur un compte démo, vous devez :

  • Aller sur le site d'échange.
  • Dans le menu d'inscription en bas à droite, sélectionnez "Trade en mode test ByBit".
  • Ensuite, nous sélectionnons l'enregistrement d'un compte Testnet et procédons à un enregistrement rapide.

Après avoir enregistré un compte de test, dans votre compte personnel, vous devez accéder à la section "Actifs", sélectionner un actif approprié (par exemple, Bitcoin), cliquer sur "Dépôt" dans la ligne avec celui-ci et sélectionner "Obtenir des pièces de test" à la en bas du formulaire contextuel (vous pouvez obtenir jusqu'à 0,01 BTC) Après avoir envoyé une demande de pièces de test, elles seront créditées sur le solde en quelques minutes, après quoi vous pourrez vous rendre sur le terminal Testnet et commencer à trader sur votre compte démo.

Le montant minimum du dépôt

Toutes les pièces n'ont pas d'exigence de dépôt minimum, à l'exception de SOL.

Dépôt minimal
SOL 0,01 SOL
Autres pièces no minimum deposit
Compte de dérivés sur Bybit
Compte de dérivés sur Bybit

Comment puis-je retirer de l'argent?

Vous cherchez à retirer de l'argent de Bybit ? Ci-dessous, nous verrons comment procéder.

  • Pour retirer des fonds de Bybit, vous devez activer l'authentification à deux facteurs sur votre compte.
  • rendez-vous dans la rubrique "Mes actifs".
  • sélectionnez "Actifs" et cliquez sur le bouton "Gérer le portefeuille".
  • Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous serez redirigé vers une liste de toutes les adresses auxquelles vous avez autorisé Bybit à retirer des fonds. Si vous retirez des fonds de Bybit pour la première fois, cette liste sera vide pour le moment. Pour ajouter une nouvelle adresse, cliquez sur "Ajouter".
  • Sélectionnez la crypto-monnaie du portefeuille, entrez l'adresse et donnez-lui un nom (Address Name) qui apparaîtra à côté de celle-ci dans la liste de vos adresses. N'importe quoi peut être utilisé comme nom : par exemple, "mon portefeuille" ou "Cold wallet".

L'ajout d'une adresse doit être confirmé en entrant le code d'authentification à deux facteurs que vous voyez dans l'application. Vous devrez entrer ce code dans les cases appropriées et cliquer sur "Confirmer".

Produits commerciaux Bybit
Produits commerciaux Bybit

En quoi le trading de produits dérivés est-il différent du trading au comptant ?

Dans le monde de la crypto-monnaie, deux termes sont très courants - spot et dérivé. Le "spot" et le "dérivé" sont des formes de trading qui permettent aux investisseurs de réaliser un profit.

Le trading au comptant de crypto-monnaie est une transaction entre acheteurs et vendeurs pour échanger une crypto-monnaie contre une autre au prix actuel du marché.

En ce qui concerne les crypto-monnaies, le trading spt est le type d'investissement le plus simple que vous puissiez faire. Cela signifie en fait acheter une crypto-monnaie et la conserver jusqu'à ce que sa valeur augmente. A tout moment, vous pouvez décider de trader (acheter/vendre) n'importe laquelle de ces devises, en fonction des tendances. L'avantage ici est que vous posséderez physiquement une certaine quantité de crypto dans votre portefeuille crypto.

Commencez à trader avec Bybit !
Commencez à trader avec Bybit !

Le trading de dérivés est un peu différent du trading au comptant car il n'est pas nécessaire de posséder l'actif sous-jacent. Les contrats de trading sont beaucoup plus complexes, mais l'idée fondamentale est que vous pariez que le prix d'un tel actif est en hausse ou en baisse. Que vous fassiez un profit ou que vous perdiez dépendra de la précision de votre prédiction. Ici, les avantages du trading de produits dérivés incluent :

  • Les dérivés de crypto-monnaie fournissent le volume de transactions le plus élevé de tous les autres marchés de crypto.
  • Vous n'avez pas besoin de posséder physiquement une certaine quantité de crypto dans un portefeuille crypto pour entrer sur un marché de produits dérivés. Les dérivés sont créés sous la forme de contrats qui vous permettent de spéculer sur le prix d'une crypto-monnaie sans posséder la crypto-monnaie elle-même. Cela signifie que le contrat peut être moins cher que le prix de l'actif.
  • Les dérivés de crypto-monnaie peuvent être facilement vendus à découvert. Ce facteur unique est extrêmement important pour les commerçants actifs. En d'autres termes, un trader gagne de l'argent lorsque le prix d'un actif baisse.

Bien que les deux formes de trading offrent une opportunité rentable, les traders expérimentés sont beaucoup plus disposés à négocier des produits dérivés car ils peuvent plus facilement gérer leur risque, négocier au moindre coût et avec moins de capital, et prendre plus facilement des positions courtes.

La plateforme de trading de dérivés cryptographiques Bybit offre à ses clients une protection contre la manipulation du marché.

Foire aux questions sur les crypto-monnaies dérivées Bybit

Quand Bybit traite les demandes de retrait ?

Les retraits immédiats peuvent prendre jusqu'à 30 minutes. Pour les retraits qui ne sont pas pris en charge pour un retrait immédiat, Bybit traite et examine les demandes de retrait à 3 intervalles de temps fixes à 0800, 1600 et 0000 UTC. Les commerçants peuvent s'attendre à ce que leurs retraits soient crédités sur votre portefeuille de destination dans les 1 à 2 heures suivant le délai de traitement des retraits.

Non, Bybit ne prend pas en charge le retrait de fonds ETH en utilisant la méthode du contrat intelligent. Au lieu de cela, Bybit ne prend en charge que les retraits ETH en utilisant la méthode de transfert direct.

La limite maximale de retrait ne peut pas dépasser le dépôt total que vous avez déposé sur le compte et est limitée à l'actif que vous avez déposé. Par exemple, si vous déposez 100 XRP, vous ne pouvez retirer que jusqu'à 100 XRP. Si vous avez déjà échangé un actif déposé contre un autre actif via une transaction au comptant, veuillez le reconvertir manuellement en votre actif d'entiercement avant de demander un retrait.

Pas pour le moment. Cependant, Bybit envisage de fournir cette option aux commerçants pour déterminer leurs propres frais de retrait à l'avenir.

Étant donné que vous devrez peut-être effectuer un échange d'actifs pour effectuer un retrait, nous ne limiterons pas les fonctions de négociation de votre compte. Cependant, étant donné que la limite de retrait maximale pour ce compte a été limitée, nous vous déconseillons de continuer à utiliser ce compte pour le trading.

Les chiffres indiqués sur Bybit sont uniquement indicatifs et sont cités en fonction de la dernière demande du commerçant. Il ne change pas dynamiquement en fonction de l'évolution du prix de la crypto-monnaie. Pour les taux de change définitifs et les chiffres, veuillez consulter les sites Web de nos fournisseurs tiers.

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.