Acheter YFI (Yearn Finance) - Comment investir dans YFI en Côte d'Ivoire ?
          

Le marché des crypto-monnaies est volatile et évolue rapidement. Comme tout marché, il évolue en fonction de l'offre et de la demande. L'évolution des règles dans le monde peut façonner le marché et les événements mondiaux peuvent stimuler la demande de crypto-monnaies. Par exemple, le prix du bitcoin a augmenté après la crise bancaire chypriote (2012-2013), lorsque les gens ont remis en question le système bancaire international.

Les crypto-monnaies sont un espace inexploré pour beaucoup. Beaucoup ont entendu dire que l'on pouvait gagner de l'argent avec elles, mais on ne sait pas comment. Cet article vous permettra de découvrir une crypto-monnaie passionnante appelée YFI. Nous vous dirons comment investir dans YFI et acheter Yearn finance (YFI). 

Qu'est-ce que YFI (Yarn Finance) ?
Qu'est-ce que YFI (Yarn Finance) ?

La crypto-monnaie YFI 

Bien sûr, l'un des principaux aspects qui ont apporté le succès au projet est la crypto-monnaie YFI. YFI est un jeton basé sur la norme ERC-20 utilisée pour contrôler le réseau. Seules 30 000 pièces ont été émises, qui ont déjà été distribuées. Des jetons YFI supplémentaires peuvent être émis sur la base d'un vote des détenteurs de jetons. 

À un moment donné, des jetons YFI supplémentaires ont été émis pour encourager la participation au projet. Ils ont été distribués à ceux qui ont une participation dans les pools de Yearn Finance. En raison de cette émission mineure, les jetons YFI valent beaucoup d'argent. À certains moments, leur prix a dépassé la valeur du bitcoin. 

Lorsque les pièces ont été émises, il n'y a pas eu d'ICO ou de pré-minage, et le projet a été lancé. En échange de l'argent investi, le projet émet des jetons yToken. 

Par exemple, lors d'un dépôt sur DAI, le déposant reçoit des yDAI à la place de sa cryptocurrency. Cette crypto-monnaie peut être vendue ou échangée sur une bourse, mais elle est souvent échangée sur le service lui-même pour récupérer ses pièces. Le yToken retourné est ensuite brûlé.

YFI est un jeton natif de Yearn Finance
YFI est un jeton natif de Yearn Finance

Facteur de taux de crypto-monnaie

Les mentions dans les médias sociaux sont un facteur qui affecte les taux de crypto-monnaies.

Les médias sociaux jouent un rôle massif sur le marché des crypto-monnaies. Qu'il s'agisse d'Elon Musk qui tweete sur le Dogecoin ou d'un analyste crypto bien connu qui annonce une nouvelle prédiction, ce ne sont pas les grandes banques qui déterminent le prix des actifs numériques, mais Twitter, Reddit et Quora. 

Selon les données, Yearn Finance a reçu un nombre record de 157 mentions sur les médias sociaux après les 10 et 11 mai, lorsque le prix de la crypto-monnaie a atteint 88 277,36 dollars. Bien qu'Elon Musk ait rapidement interrompu cette hausse avec sa tristement célèbre déclaration sur le bitcoin, cela montre tout de même à quel point les médias sociaux sont liés à la valeur de l'actif. 

Comment acheter Yearn Finance (YFI) ?

Où acheter Yearn Finance ?

Alors, vous êtes prêt à plonger dans le monde des crypto-monnaies et vous vous demandez où acheter YFI en Côte d'Ivoire ? Nous pouvons vous recommander de choisir les échanges les plus fiables et les plus sûrs. Nous pouvons vous conseiller d'acheter des crypto-monnaies à partir d'échanges :

1. Binance,

2. OKEx,

3. Huobi Global.

4 étapes faciles pour acheter de la crypto-monnaie:

Étape 1.

Inscrivez-vous sur un marché d'échange pour faire vos premiers pas dans le commerce des crypto-monnaies !

Étape 2.

Passez votre vérification d'identité pour acheter des crypto-monnaies.

Étape 3.

Achetez des crypto-monnaies ou rechargez votre solde comme vous le souhaitez.

Étape 4.

Maintenant vous pouvez commencer à trader. 

YFI (Yearn Finance) est une bonne option d'investissement
YFI (Yearn Finance) est une bonne option d'investissement

Qu'est-ce que Yearn Finance? 

Yearn finance (YFI) est un projet créé pour gérer la crypto-monnaie des utilisateurs et investir automatiquement avec un maximum de profit.  Il est étroitement lié aux projets qui paient des récompenses pour les investissements en crypto-monnaies - Aave [AAVE], Compound [COMP], DyDx et d'autres.

L'objectif principal de Yearn Finance est de rendre la finance décentralisée (DeFi) plus facile d'accès pour les utilisateurs non formés. L'auteur du projet estime que cette sphère est devenue si complexe et confuse qu'il est presque impossible pour le commun des mortels de la comprendre. Un autre objectif est de lancer le protocole le plus sûr possible, dans lequel le créateur lui-même est prêt à investir en premier et à retirer en dernier. Ce facteur motive les personnes désireuses d'acheter YFI.

Yearn Finance surveille d'autres projets financiers basés sur la blockchain, sélectionnant automatiquement celui dans lequel l'utilisateur peut investir avec un intérêt maximal. Les investissements sont effectués directement à partir de la page d'accueil. Aucune inscription ou vérification de l'utilisateur n'est requise. Yearn Finance fonctionne sur ERC-20 d'Ethereum [ETH].

Token YFI fonctionne dans le système DeFi
Token YFI fonctionne dans le système DeFi

Origine du projet 

Nous proposons de nous plonger dans l'histoire du projet afin de voir de plus près son essence. Yearn Finance a été lancé en février 2020. Au moment de son lancement, il s'appelait iEarn. Malheureusement, l'auteur du projet n'a pas conservé de jetons du réseau, mais a reçu une partie de l'émission en travaillant avec le projet en tant qu'utilisateur régulier. 

Le créateur de YFI.

Le projet Yearn Finance a été créé par un homme nommé André Cronje. Cronje a été qualifié de "programmeur voleur" pour ne pas avoir pris l'industrie des crypto-monnaies au sérieux. André estime que les crypto-monnaies sont trop volatiles pour y investir, mais il a toujours été fasciné par le domaine de la finance décentralisée. 

Yearn Finance bref historique de la création
Yearn Finance bref historique de la création

Cronje a été attiré par les bénéfices que les projets DeFi reversent à leurs investisseurs. Il a donc commencé à investir son propre argent et celui de ses amis dans la finance décentralisée. 

Au fil du temps, Cronje a décidé de créer un programme permettant de surveiller automatiquement les taux d'intérêt dans les applications décentralisées. Cette idée est devenue plus tard la base de Yearn Finance.

Écosystème de crypto-monnaie Yearn Finance
Écosystème de crypto-monnaie Yearn Finance

Les produits Yearn Finance sont autorisés à investir dans YFI

Pourquoi investir dans YFI ? Il existe plusieurs façons de gagner de l'argent en ligne, et elles sont réparties sur différents produits internes. 

Les principaux produits du projet Yearn Finance sont :

1. Earn. 

Earn est l'épine dorsale du protocole du projet, qui :

  • investit de l'argent dans les services de crédit dydX, Aave et Compound. 
  • choisit parmi ces services celui qui offre actuellement le meilleur taux pour la cryptocurrency investie. 
  • lorsque les taux changent, et qu'un autre service commence à mener le taux, la crypto-monnaie est automatiquement retirée et transférée vers l'autre société.

Pour les débutants, investie par le biais d'Earn est beaucoup plus facile et plus accessible, car il n'est pas nécessaire de s'occuper directement du processus d'investissement. 

2. Vaults. 

Les coffres-forts facilitent le jalonnement des crypto-monnaies. Les coffres automatisent le rééquilibrage du portefeuille et le passage d'une crypto-monnaie à une autre en fonction de la mise. Les utilisateurs finaux n'auront pas besoin de connaître les protocoles ou le domaine de la finance décentralisée. De plus, le service permet de rendre vos investissements passifs, ce qui facilite grandement la vie de ceux qui veulent investir dans les YFI en Côte d'Ivoire.

Vaults permettent aux utilisateurs de déposer de la crypto-monnaie et de tirer profit
Vaults permettent aux utilisateurs de déposer de la crypto-monnaie et de tirer profit

3. Zap. 

Zap est utilisé pour investir dès stablecoins dans des pools de liquidité.  L'utilisateur reçoit la commission payée par les clients de l'échange au prorata de sa part dans le pool. L'argent peut être déposé et retiré à tout moment. 

4. Couverture.

La couverture est un autre produit. La couverture est un produit d'assurance qui fournit une couverture des pertes financières pour les contrats intelligents et les protocoles sur la blockchain Ethereum-paumerez by Nexus Mutual.

Comment stocker la crypto-monnaie

Vous pouvez stocker cette crypto-monnaie dans la plupart des célèbres portefeuilles. Par exemple, Exodus, Atomic Wallet, Coinomi sont tous adaptés. 

Comment le prix du jeton est déterminé?
Comment le prix du jeton est déterminé?

Perspectives du projet 

La communauté des crypto-monnaies a bien accueilli le réseau yearn finance, beaucoup appréciant l'idée d'un "agrégateur" de protocoles financiers. Cronje a touché juste lorsqu'il a déclaré que la finance décentralisée était devenue trop compliquée et que les utilisateurs avaient besoin d'un outil accessible. 

Le projet a créé un schéma de gestion communautaire presque complet qui reflète le fonctionnement des crypto-monnaies et de la blockchain. Par conséquent, il maintient la rentabilité élevée des investissements en crypto-monnaies des utilisateurs avec un risque relativement faible.

Dans la feuille de route, l'équipe promet seulement de "sortir de nouveaux produits" et de "travailler sur de meilleures offres" Le projet remplit toutes ses fonctions déclarées, rendant la participation à la finance décentralisée facile. En outre, l'équipe étend constamment ses fonctionnalités ; en février 2021, la version 3 de YFI est à jour.

Comment pouvez-vous utiliser la crypto-monnaie Yearn Finance ?

  • Achetez.

Que vous soyez un trader chevronné ou que ce soit votre premier achat, vous pouvez acheter des crypto-monnaies en utilisant plusieurs méthodes de paiement au choix.

  • Stocker.

Yearn Finance (YFI) est un investissement spéculatif robuste, de sorte que de nombreux acheteurs achètent YFI et le détiennent dans l'espoir de réaliser d'énormes profits.

  • Vendre.

Vous pouvez vendre rapidement Yearn Finance sur la bourse. Vous recevrez tous les outils nécessaires pour optimiser votre stratégie de sortie. Retirez vos fonds/bénéfices à votre banque à tout moment.

  • Échanger.

Vous cherchez à acheter une autre cryptocurrency ? Alors, vous pouvez facilement échanger toute partie de votre Yearn Finance contre une autre cryptocurrency de votre choix.

  • Envoyez (retirez) des Yearn Finance.

Envoyez vos YFI à n'importe quelle adresse, à tout moment, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La blockchain ne dort jamais.

  • Recevoir (déposer) des fonds Yearn Finance.

Recevez des paiements ou déposez vos propres YFI pour un stockage et un échange sécurisés.

Comment commencer à investir dans YFI  en Côte D'Ivoire?
Comment commencer à investir dans YFI en Côte D'Ivoire?

Introduction de la finance décentralisée

L'adoption de la finance décentralisée est également l'un des facteurs les plus importants à prendre en compte pour répondre à la question "Yearn Finance est-il un bon investissement ?" Comme Compound (COMP) et Aave (AAVE), Yearn Finance a été l'un des premiers protocoles de blockchain dans l'espace DeFi. 

Selon les données publiées par FX Street, la valeur totale, des actifs sur DeFi, est passée de 1 milliard de dollars à 9,83 milliards de dollars entre juin et septembre 2020. Cela représente une augmentation d'environ 800 % en seulement quatre mois. L'adoption de la finance décentralisée est l'un des indicateurs avancés des promesses de la crypto-monnaie. 

Les commerçants devraient-ils investir dans YFI ?
Les commerçants devraient-ils investir dans YFI ?

Conclusion

Les plateformes DeFi se sont transformées en un puissant écosystème financier en peu de temps. Les protocoles les plus recherchés de DeFi comprennent Uniswap (UNI), Maker (MKR) et Chainlink (LINK), qui sont rapidement devenus certains des tokens géants sur le marché des crypto-monnaies. Aujourd'hui, YFI les a également rejoints.

La sécurité accrue est l'un des principaux avantages des crypto-monnaies. Chaque blockchain (chaîne de blocs) est sécurisée à l'aide de divers mécanismes de consensus et les adresses des portefeuilles sont généralement cryptées à l'aide de la cryptographie. Cela rend les crypto-monnaies beaucoup plus sûres.

Yearn Finance offre aux utilisateurs la possibilité de générer des rendements bien plus élevés qu'avec les méthodes de financement traditionnelles, comme un compte d'épargne bancaire.

Il est récemment devenu plus qu'un simple agrégateur de rendement, offrant aux utilisateurs la possibilité d'échanger des jetons, de contracter des prêts et même de souscrire des polices d'assurance.