Acheter du Qtum - Comment investir dans le Qtum en Côte d'Ivoire ?
          

Qu'est-ce que Qtum ? 

Qtum a été créé en 2016, après quoi il a été pleinement introduit dans le monde de la cryptographie en 2017. Qtum (prononcé quantum) est une plate-forme blockchain open source qui combine la sécurité du modèle UTXO avec de nombreuses machines virtuelles, y compris l'EVM et la VM x86. Qtum est basé sur un algorithme PoS et un protocole de contrôle décentralisé (DGP) qui permet de modifier certains paramètres de la blockchain à l'aide de contrats intelligents. Cette plate-forme est destinée aux contrats intelligents qui fonctionnent dans les entreprises. 

Qtum fournit un écosystème standardisé, stable et sécurisé pour les contrats intelligents, ce qui les rend faciles à coder, à déployer et à utiliser pour le secteur privé. Qtum est une plate-forme décentralisée qui assure à son tour l'interopérabilité et la stabilité.

Qu'est-ce que Qtum ?
Qu'est-ce que Qtum ?

Comment investir dans Qtum ? 

À l'heure actuelle, plusieurs facteurs donnent une description de la crypto-monnaie Qtum :

  • Tout d'abord, PoS avec une absence totale de masternodes, c'est-à-dire qu'absolument n'importe qui avec un nombre quelconque de pièces pourra lancer un nœud, créer sa propre blockchain et recevoir une récompense pour cela, mais il convient de noter que ceux avec plus de pièces seront ont plus de chances. Il existe une certaine formule, le nœud calcule un nouveau hachage toutes les 16 secondes, après quoi ce hachage est comparé à un numéro de difficulté donné. Et par conséquent, plus l'utilisateur a de pièces sur le compte, plus son niveau de difficulté est élevé et plus il réussit à obtenir un hachage réussi.
  • Deuxièmement, maintenant la machine virtuelle Ethereum est principalement utilisée, donc les contrats Ether peuvent être exécutés sur Qtum avec seulement des ajustements mineurs. Qtum prévoit également d'acquérir son propre langage de contrat intelligent en plus du langage Solidity.

Comment investir dans Qtum en Côte d'Ivoire ? 

Comment investir dans Qtum en Côte d'Ivoire une question populaire aujourd'hui. Il existe plusieurs options pour gagner de l'argent avec des pièces cryptographiques. L'option classique consiste à acheter de la crypto-monnaie via un échange de crypto-monnaie. Le trading via une plateforme de courtage en ligne est également une option populaire.

Investir via un échange crypto 

Désormais, de nombreux échanges cryptographiques offrent la possibilité d'acheter Qtum en Côte d'Ivoire - lors du choix d'un échange, faites votre choix en fonction de la réputation de la ressource et des avis de commerçants expérimentés. Pour acheter, vous devrez ouvrir un portefeuille crypto sur l'échange de votre choix. En règle générale, cette méthode est choisie par ceux qui comprennent la nature des crypto-monnaies et les lois de fonctionnement du marché des crypto-monnaies. Acheter via un échange crypto permet de miner (si le type de crypto-monnaie le permet) ou de gagner sur le staking.

Échanges réputés: 

1. Binance.

2. Okex.

3. Huobi.

Acheter Qtum sur l'échange
Acheter Qtum sur l'échange

Exploitation minière 

Alors que la monnaie traditionnelle est émise par les banques centrales de différents pays, la crypto-monnaie est « produite » par des mineurs, c'est-à-dire des personnes qui présentent la puissance de calcul de leur équipement pour soutenir le réseau et reçoivent une récompense sous forme de pièces pour cela. La pertinence de l'exploitation minière dépend toujours de l'état actuel du marché. Lorsque le marché est en déclin, beaucoup font faillite, et lorsqu'il reprend vie, il est logique d'exploiter à nouveau. À l'heure actuelle, beaucoup voient de grandes perspectives dans l'exploitation minière.

Qtum utilise ce que l'on appelle un mécanisme de consensus Proof of Stake (PoS).

Par conséquent, vous ne pouvez pas exploiter Qtum sur des appareils dotés de processeurs, de cartes vidéo ou même de plates-formes ASIC comme Bitcoin. Le seul moyen possible d'exploiter QTUM est simplement d'avoir ces jetons. Le système PoS sélectionne au hasard des validateurs pour les nouveaux blocs.

Si le validateur respectif détient la plus grande participation, ses chances de recevoir un paiement de validation de bloc sont considérablement augmentées. En d'autres termes, plus la part du participant dans le bloc est importante, plus ses chances de confirmer le bloc et de percevoir une commission sur la transaction sont élevées.

La seule façon possible d'exploiter QTUM est juste d'avoir ces jetons
La seule façon possible d'exploiter QTUM est juste d'avoir ces jetons

Staking 

Pour travailler dans le monde de la crypto-monnaie, vous pouvez également utiliser le Staking. Dans ce cas, les pièces Proof-of-Stake permettent aux utilisateurs du réseau de stocker leurs pièces en échange d'une récompense ; ici, il vous suffit de stocker des fonds dans un portefeuille. plus il y a de pièces - plus vous aurez de récompense. Du point de vue des gains, ici le principe est similaire aux masternodes, mais cela demande un peu moins d'effort.

Commerce 

L'option d'investir dans la crypto-monnaie via une plate-forme de courtage en ligne attire généralement les débutants. La plate-forme fournit de nombreux outils pour étudier et analyser le marché, par exemple, des données statistiques, des données réelles et historiques sur des graphiques de prix, des indicateurs automatiques pour l'analyse technique, ainsi que des outils graphiques pour construire indépendamment des éléments d'analyse technique, par exemple, des tendances, lignes de support et de résistance. En outre, de nombreuses plateformes donnent accès à un fil d'actualités, dans lequel vous trouverez des informations à jour sur le marché des crypto-monnaies provenant de sources fiables.

Sur les plateformes en ligne, le trading s'effectue via des contrats CFD.

Investir dans Qtum en Côte d'Ivoire via un courtier en ligne
Investir dans Qtum en Côte d'Ivoire via un courtier en ligne

CFD 

Traduit de l'anglais « CFD » signifie « contrat pour la différence » et est un contrat conclu par deux parties - un acheteur et un vendeur. L'essence du contrat est que la différence positive entre les prix d'ouverture et de clôture d'un certain instrument financier est payée par le vendeur à l'acheteur, et la différence négative est payée par l'acheteur au vendeur. Lors du choix d'un CFD, chaque trader doit peser le pour et le contre. Si les écarts importants, l'effet de levier, le risque et d'autres considérations sont payants, les CFD constituent une excellente alternative pour certains types de trading.

Caractéristiques de l'investissement dans la crypto-monnaie 

Si nous examinons brièvement l'investissement dans la crypto-monnaie, cela signifie que vous devrez acheter cette crypto-monnaie pour de l'argent réel, dont les perspectives à long terme vous semblent les plus "solides", après quoi vous devrez la stocker. dans un endroit sûr pendant longtemps, parfois même plusieurs années. Après cela, lorsque le taux de cette crypto-monnaie, de l'avis de l'investisseur, a suffisamment augmenté, vous pouvez la vendre à profit. Bien sûr, il y a une difficulté, qui réside dans la volatilité de la crypto-monnaie. Lorsque le taux commence à baisser, il est très important de déterminer si vous devez arrêter de vendre de l'épargne jusqu'à ce qu'elle ne se soit pas du tout dépréciée, ou pour le moment, il ne s'agit que d'une crise temporaire, il n'y a donc pas encore lieu de paniquer.

Acheter Qtum en Côte d'Ivoire via la plateforme de trading
Acheter Qtum en Côte d'Ivoire via la plateforme de trading

Pour augmenter vos chances, il est conseillé d'acquérir un maximum d'expérience et de connaissances - le marché étant largement porté par les émotions, aucun expert ne pourra affirmer à 100% sa montée en puissance.

La règle principale de l'investissement doit être rappelée - vous devez diversifier vos investissements, acheter plusieurs crypto-monnaies de différents types à la fois. Même si une crypto-monnaie se déprécie, l'investisseur ne perdra pas son argent.

Le minage de Qtum est basé sur l'algorithme PoS et est très simple. Pour gagner des commissions sur les transactions sur le réseau, il suffit de suivre quelques étapes simples :

  • sélectionnez un portefeuille Qtum ;
  • leur envoyer les pièces achetées ;
  • attendre la fin des 500 prochains blocs ;
  • garder le portefeuille actif.
Système décentralisé Qtum
Système décentralisé Qtum

Perspective Qtum   

Comme base pour le travail de Qtum, l'extension des fonctionnalités des systèmes les plus populaires basés sur des contrats intelligents a été prise. Ainsi, à leur place dans le projet, des « contrats-cadres » ont été mis, dont la principale différence est la possibilité de prendre une décision d'activation en fonction de facteurs supplémentaires situés en dehors de la blockchain. 

Le protocole PoS est utilisé, ce qui permet à différentes machines virtuelles d'interagir les unes avec les autres
Le protocole PoS est utilisé, ce qui permet à différentes machines virtuelles d'interagir les unes avec les autres

L'utilisateur peut programmer indépendamment son contrat pour certaines ressources qui fournissent des informations, ce qui permet d'automatiser le processus. Toutes les informations proviendront exclusivement de sources fiables, dont les données vous permettent d'avoir confiance en leur fiabilité. Les avantages supplémentaires offerts par Qtum à ses utilisateurs sont les suivants :

  • La capacité de communiquer avec d'autres projets blockchain. À la base, Qtum est un hybride de Bitcoin et d'Ether. Prenant tout le meilleur de ses frères aînés, le projet a été doté de la capacité de mettre en œuvre la communication entre les systèmes (c'est-à-dire que travailler avec lui permet d'éliminer le troisième maillon de la chaîne, sous la forme d'échanges intermédiaires);
  • Adaptation aux besoins de l'industrie. Les créateurs accordent une importance particulière à cet aspect de leur travail. Le principal avantage pour les entreprises est la volonté du projet de se conformer pleinement à l'aspect juridique de la question. En d'autres termes, Qtum fonctionne conformément aux lois en vigueur, ce qui permet aux grands hommes d'affaires de l'envisager. Dans le même temps, Qtum propose aux entreprises un produit pouvant être utilisé légalement. Le problème avec de nombreuses plateformes décentralisées et les actifs fonctionnant sur leur base est qu'elles ne permettent pas aux régulateurs d'afficher des schémas transparents pour le mouvement des actifs, ce qui complique le travail et la préparation des rapports. Les créateurs de Qtum ont résolu le problème en intégrant une variété d'"outils blancs". Parmi eux, par exemple, se distingue le module d'identité, qui identifie chaque participant dans le cadre d'interactions locales. Ainsi, les entreprises contraintes de rendre compte de chaque étape peuvent lier toutes leurs activités dans le réseau Quantum à chaque client et partenaire spécifique, ce qui contribue à une transparence absolue. ... Le projet les motive à le faire en offrant des bonus supplémentaires, mais les entreprises elles-mêmes, grâce à un tel plan de travail, sont en mesure de fournir des services et de répondre aux exigences de chaque contrepartie avec des demandes accrues de vérification des données personnelles.

De plus, l'avantage de Qtum est le soutien d'investisseurs et d'entreprises réputés, il est donc peu probable que ce projet soit frauduleux. Le script Qtum n'est pas limité à un public spécifique. 

Le but de la technologie est des contrats intelligents pour les entreprises. Le projet augmente la productivité et l'automatisation des processus. Il réduit également le coût des services.

Les entreprises remplacent les solutions obsolètes par des solutions de haute technologie. Par exemple, une entreprise peut créer son propre jeton pour vendre des biens. Un grand livre distribué réduit les risques. L'environnement décentralisé construit des chaînes auto-exécutables, et compte tenu de sa popularité, il n'est pas difficile de l'acheter. De nombreux échanges de crypto-monnaie le vendent, y compris vous pouvez acheter une pièce sur les échanges de Côte d'Ivoire. La crypto-monnaie Qtum (Quantum) a presque doublé de prix au cours de la dernière année et a pu résister à des fluctuations assez importantes du marché. Une telle stabilité des prix par rapport aux mouvements spéculatifs d'autres crypto-monnaies n'est pas accidentelle.

Informations sur le trimestre
Informations sur le trimestre

La pièce Qtum a été conçue pour combiner les meilleurs aspects de Bitcoin et Ethereum, les deux principales crypto-monnaies du marché.

Qtum peut bien investir votre argent grâce à sa technologie de gestion de blockchain robuste. De plus, ces derniers mois, leur valeur a augmenté. Il est toujours important de procéder à une analyse approfondie des conditions du marché avant de prendre toute décision d'achat d'une crypto-monnaie, le fait que Qtum soit de plus en plus impliqué dans la finance décentralisée en fait un moment intéressant pour investir dans cette crypto-monnaie. Ainsi, Qtum n'a pas encore atteint son maximum précédent, on peut donc supposer que la valeur de la crypto-monnaie augmentera dans les mois à venir, à cet égard, il est recommandé d'acheter Qtum dans un proche avenir. Comme écrit précédemment, Qtum est une crypto-monnaie qui a tout ce dont vous avez besoin pour poursuivre votre croissance dans les années à venir. Mais il faut aussi noter qu'il y a quelque temps, il s'est rapidement valorisé puis a fortement baissé. Dans ce contexte, la meilleure stratégie pour investir dans Qtum est probablement de ne conserver la devise que pendant une courte période, puis de la revendre. Il est également important de noter que l'équipe de créateurs de Qtum a décidé de commencer à développer une pièce crypto hybride unique. , avec une machine virtuelle et des contrats intelligents. Personne sur le marché n'a proposé quelque chose comme ça. Pour cette raison, les perspectives de la crypto-monnaie Qtum semblent être assez positives, car cette pièce est capable d'attirer l'attention de nombreux participants sur le marché des crypto-monnaies.

Sur la base de ce qui précède, nous pouvons résumer que, en général, le projet Qtum a de bonnes perspectives, car des professionnels bien connus qui avaient auparavant une vaste expérience sont engagés dans son développement dans la création de divers cryptosystèmes.