Acheter OmiseGo (OMG) - Comment investir dans OmiseGo en Côte d'Ivoire ?
          

Qu'est-ce qu'OmiseGo?

Malgré le fait que le projet OmiseGo soit récemment entré sur le marché moderne, il a déjà réussi à attirer de nombreux investisseurs et s'est forgé une bonne réputation.

OmiseGo est une plateforme blockchain open source pour les paiements en ligne et l'échange de devises. OmiseGo vous permet également d'effectuer des opérations avec à la fois des crypto-monnaies et des finances fiduciaires (réelles), ce qui en soi est unique.

OmiseGo est un développeur de technologie financière compatible avec tous les portefeuilles numériques courants, permettant aux utilisateurs de négocier des actifs d'égal à égal, d'échanger des devises et de payer en temps réel.

L'objectif d'OmiseGo est de développer des activités financières, en s'efforçant de rendre les transactions et les échanges plus rapides, plus pratiques et moins chers, tant en termes de crypto-monnaies que de monnaie fiduciaire.

La crypto-monnaie OmiseGo est un jeton d'un service d'échange d'argent numérique décentralisé basé sur Ethereum.

Projet OmiseGo
Projet OmiseGo

Fonctionnalités OmiseGo

Avant de commencer à investir dans OmiseGo, examinons trois caractéristiques de ce projet:

  • Évolutivité - caractérisée par de faibles coûts et des calculs rapides. Toutes les plateformes n'offrent pas aux utilisateurs la possibilité d'échanger de la monnaie fiduciaire contre de la crypto-monnaie et vice versa, et n'incluent pas non plus certaines pièces dans la liste des instruments de trading. Cette limitation oblige les utilisateurs à effectuer de nombreuses transactions inutiles et à dépenser plus d'argent en commissions en transférant des fonds d'une plateforme de trading à une autre. OmiseGo évite cela. Toutes les opérations d'échange sont effectuées par conversion directe avec une commission minimale.
  • Sécurité. OmiseGo propose des fonctionnalités de plate-forme, mais avec des transactions décentralisées, dont les données sont stockées sur la blockchain. Il s'agit de les protéger des interférences extérieures. Pour le piratage, il ne suffit pas de pénétrer dans l'un des nœuds du réseau, vous devez accéder aux ordinateurs de tous les utilisateurs. Sur cette base, il devient presque impossible pour les pirates d'intervenir.
  • Accessibilité.

OmiseGo agit comme un système d'échange décentralisé peer-to-peer basé sur la technologie des blocs. Le système utilise une preuve de participation (PoS) dans le cadre de ses règles de consensus, ainsi que des méthodologies hors cible pour prendre en charge l'évolutivité et la décentralisation.

Technologie financière OmiseGo
Technologie financière OmiseGo

Historique du projet OmiseGo

OmiseGo a été développé par Omise, une société asiatique présente sur le marché depuis 2013. Au cours des premières années, Omise s'est concentré sur les transactions fiduciaires et les services de règlement. Cependant, après la popularité des pièces virtuelles, l'entreprise a décidé de changer le principe de fonctionnement et est progressivement passée à la finance numérique.

En 2017, Omise a annoncé le lancement d'un nouveau projet - OmiseGo. C'est alors que la société a annoncé le début de l'ICO (offre initiale de jetons), ce qui a provoqué une forte demande de pièces. Ainsi, en 2017, le système financier OmiseGo a été lancé, qui possède son propre jeton - la crypto-monnaie OMG.

Au début, la monnaie fonctionnait sur Ethereum. Mais à la fin de l'année, il a été transféré dans sa propre blockchain. Cette transition a fait sensation dans le monde de la crypto-monnaie. De nombreuses critiques positives ont suivi, ce qui a eu un effet bénéfique à la fois sur la réputation de la pièce et sa valeur sur le marché.

Maintenant, OmiseGo est un projet actif et très populaire qui a réussi à attirer une très large base d'utilisateurs.

Comment investir dans OmiseGo en Côte d'Ivoire?

Pour les débutants qui commencent tout juste à travailler avec la crypto-monnaie, investissez dans OmiseGo via une plateforme de trading en ligne. Cependant, il existe un autre moyen, plus compliqué, nécessitant certaines connaissances dans ce domaine - c'est l'ouverture d'un portefeuille crypto.

Les détenteurs de tokens OMG ont droit à une commission pour vérifier les transactions sur le réseau selon le protocole Proof-of-Stake (PoS). Cet algorithme de consensus garantit une compatibilité fonctionnelle importante avec de nombreuses blockchains, et garantit également un niveau de sécurité financière assez décent. Toute personne disposant du montant requis pour investir dans OMG peut devenir validateur et recevoir des revenus passifs réguliers. En termes simples, plus vous avez d'OMG sur votre compte, plus vous pourrez en recevoir.

Comment acheter OmiseGo en Côte d'Ivoire?

Récemment, il y a de plus en plus de personnes souhaitant investir dans la crypto-monnaie en Côte d'Ivoire. Le marché des crypto-monnaies est disponible 7 jours sur 7, ce qui vous permet d'effectuer des transactions à tout moment qui vous convient.

Pour acheter OMG, effectuer des transactions en temps réel, échanger des devises, des crypto-monnaies de n'importe où dans le monde, il suffit de sélectionner la plateforme d'investissement, de s'y rendre et de s'y inscrire. Après avoir créé un nouveau compte, vous pouvez commencer à investir.

Traderoom OmiseGo sur la plateforme en ligne
Traderoom OmiseGo sur la plateforme en ligne

Pour acheter des pièces OMG, vous aurez besoin de:

  • Autorisation sur la plateforme;
  • Saisissez le ticker OMG dans le champ de recherche;
  • Sélectionnez la crypto-monnaie requise;
  • Sous le graphique de la crypto-monnaie sélectionnée, vous pouvez créer un ordre d'achat ou de vente d'OmiseGo. Remplissez les champs : type de commande, montant, taux, puis cliquez sur Acheter ou Vendre.

Création d'un compte lors du processus d'inscription sur la plateforme en ligne

Après avoir choisi une plateforme de trading en ligne fiable, commencez à créer un compte. Sur le site de la plateforme d'investissement, vous pouvez suivre la procédure d'inscription. Ce processus est accessible et facile non seulement pour les professionnels, mais aussi pour ceux qui débutent dans l'investissement. Entrez votre nom et votre adresse e-mail lorsque vous visitez la page Web de la plateforme. Confirmez ensuite votre inscription en cliquant sur le lien qui arrivera dans votre e-mail.

Pour un accès maximal aux fonctionnalités du site en ligne, vous devrez peut-être passer par la procédure de vérification pour un nouvel utilisateur.

En quelques minutes, vous pourrez plonger dans le monde de la crypto-monnaie, accéder à l'investissement sur la plateforme et acheter OmiseGo.

Inscription sur la plateforme
Inscription sur la plateforme

Comment ouvrir un compte démo virtuel?

Un compte démo est un compte démo test, grâce auquel vous pouvez trader sans risquer de perdre de l'argent, c'est-à-dire sans argent réel. Les débutants peuvent apprendre à trader sur un tel compte, et les professionnels peuvent tester des stratégies de trading sans risques financiers. Ne manquez pas cette occasion de vous entraîner à investir gratuitement sur la plateforme. Toute erreur sur un compte démo vous aidera à élaborer des tactiques à l'avenir lors de la négociation sur un compte réel.

Ouvrir un compte
Ouvrir un compte

Ouverture d'un compte réel

Pour activer un compte réel, il vous suffit de le reconstituer avec un montant minimum en déposant de l'argent de votre compte bancaire sur un compte de trading. Après avoir appuyé sur le bouton "reconstituer le dépôt", vous pouvez choisir n'importe quelle méthode pour reconstituer votre compte réel qui vous convient.

Selon la plate-forme que vous utiliserez pour le réapprovisionnement, vous pouvez utiliser divers services de paiement. Vous pouvez utiliser des cartes de crédit ou de débit pour acheter OmiseGo sur certaines plateformes.

Si le montant sur le compte est inférieur à ce qui est requis sur la plateforme en ligne (inférieur au minimum), alors l'argent ne sera pas crédité. Par conséquent, avant d'investir dans OmiseGo, vérifiez les limites de réapprovisionnement.

Retirer des fonds

Pour retirer de l'argent d'un compte réel, les mêmes systèmes de paiement sont utilisés que pour reconstituer un dépôt.

Sécurité d'investissement dans OmiseGo

Le principal avantage des crypto-monnaies est la sécurité des investissements. Chaque blockchain est protégée par divers mécanismes de consensus. Cela rend la crypto-monnaie plus sûre que les transactions électroniques conventionnelles, tout en assurant la transparence.

Grâce aux règlements à grande vitesse, la crypto-monnaie est largement utilisée comme moyen de paiement. Toutes les transactions, y compris internationales, sont effectuées très rapidement.

La décentralisation aide à protéger les crypto-monnaies de la corruption.

Acheter OmiseGo via la plateforme de trading
Acheter OmiseGo via la plateforme de trading

Facteurs influençant le cours d'OmiseGo

Parmi ces facteurs, nous pouvons souligner les suivants:

  • Offres d'affiliation OmiseGo;
  • Actualités du marché;
  • Nouvelles d'OmiseGo;
  • Taux d'Altcoin;
  • Taux Bitcoin;
  • L'état du système financier mondial;
  • Restrictions dans la législation sur le fonctionnement des systèmes de crypto-monnaie.

Avantages OmiseGo

Parmi les avantages d'OmiseGo, il convient de noter les aspects suivants:

  • Un solide soutien au projet.
  • Plateforme décentralisée unique et riche en fonctionnalités. Cette technologie vous permet d'effectuer instantanément des paiements et des virements.
  • De nombreux contributeurs. Des sociétés financières de renom contribuent régulièrement à ce projet.
OmiseGo (OMG) : informations
OmiseGo (OMG) : informations

Le projet OmiseGo se concentre sur deux types d'utilisateurs:

  • Personnes. Avec OmiseGo, ils peuvent économiser sur les coûts de transaction lors de l'envoi et de la réception de financement, et remplacer les banques ou autres institutions financières.
  • Prestataires de Paiement Electronique (EPP). Les meilleurs moyens de transférer de l'argent entre réseaux peuvent être proposés aux utilisateurs grâce au système OmiseGo.

Perspective d'investissement OmiseGo

Le potentiel favorable de l'utilisation d'OmiseGo dans le monde moderne est assuré par le fait que l'entreprise elle-même est une large technologie financière pour le commerce en ligne. Depuis le lancement de la pièce, elle a pu afficher un succès significatif. À l'avenir, le projet ne fera que se développer et devenir meilleur et plus réussi.

Pour effectuer des transactions, toute personne, y compris un résident de Côte d'Ivoire, peut utiliser le réseau OmiseGo connecté au réseau principal Ethereum. La liste des transactions financières disponibles comprend : la gestion des actifs, la paie, le contrôle de la chaîne d'approvisionnement, le commerce, les programmes de fidélisation, etc.

Il s'agit d'un projet vraiment unique, innovant et ambitieux qui mérite qu'on s'y attarde.