Indicateurs d'options binaires - Meilleurs indicateurs pour le trading d'options binaires en Côte d'Ivoire

Alors qu'il y a quelques décennies, le trading était un arrangement privé, il s'agit aujourd'hui d'un processus largement automatisé, souvent régi par des programmes spéciaux. Dans le processus de trading, une variété d'outils sont utilisés pour atteindre les résultats souhaités. Parmi ces outils figurent les indicateurs. Ils permettent de déterminer un bon moment pour entrer sur le marché ou pour vendre les actifs. Les indicateurs sont utilisés dans une certaine mesure par presque tous les traders expérimentés.

Un indicateur commercial est un programme ou un modèle économique et mathématique spécifique, qui représente un ensemble de lignes sur le graphique des prix.

L'essence des indicateurs est d'utiliser les informations sur les prix, qu'un trader voit dans les graphiques - généralement les hauts, les bas, les ouvertures et les fermetures des bougies - puis d'y appliquer simplement une formule appropriée et de les convertir en informations visuelles.

Indicateurs populaires pour l'analyse des graphiques
Indicateurs populaires pour l'analyse des graphiques

Les indicateurs se présentent sous différentes formes. Chaque indicateur est différent et possède ses propres caractéristiques distinctives. Les meilleurs indicateurs pour les options binaires peuvent être utilisés à la fois individuellement et constituer un groupe d'indicateurs, pour une meilleure définition des opportunités de trading. Le résultat de l'application des indicateurs d'options binaires reste inévitable - aider le trader dans le trading d'options binaires.

Sur le marché, il est d'usage de diviser les indicateurs en trois groupes conditionnels :

  • Tendance - dessin de courbes et de lignes brisées sur le graphique, décrivant les fluctuations de prix, suggérant une tendance ;
  • Informatif - affichage de données provenant de sources externes ou de statistiques auxiliaires ;
  • Oscillateurs - détermination de la position actuelle par rapport à une certaine plage.

Indicateur ADX.

L'algorithme de cet indicateur d'options binaires est présenté dans une fenêtre séparée, quel que soit le graphique. Il se traduit par un indice de mouvement directionnel. L'indicateur ADX est largement utilisé sur le marché des changes. De nombreux traders l'utilisent souvent dans le cadre de leurs transactions. L'essence de cet indicateur est qu'il montre la force d'une position particulière. L'outil se distingue par plusieurs valeurs, ses courbes fluctuent constamment autour d'elles. Vous devez savoir qu'il est préférable d'utiliser cet indicateur d'options avec d'autres algorithmes de tendance. Seul, il ne fonctionne pratiquement pas.

Indicateur Sar parabolique.

Un des nouveaux indicateurs qui fonctionne avec l'accélération. Il est affiché dans le graphique à des points situés au-dessus et au-dessous de la valeur de l'actif. Lorsque ces points sont en dessous de la courbe des prix, il y a des signaux pour acheter des options binaires. Si les signaux sont supérieurs, l'actif doit être mis en vente. Il est intéressant de noter que l'indicateur peut fonctionner en conjonction avec d'autres indicateurs.

Indicateur stochastique. 

L'indicateur stochastique est l'un des meilleurs indicateurs pour le trading d'options binaires. Il est utilisé dans la plupart des stratégies de trading différentes. L'oscillateur prévient par des signaux qu'un renversement de telle ou telle tendance va se produire pendant les tendances latérales. Grâce au stochastique, il est possible de déterminer une survente ou un surachat sur n'importe quel instrument de marché. En outre, des signaux de divergence du marché sont fournis.

Choisissez votre stratégie options binaires
Choisissez votre stratégie options binaires

Oscillateur de divergence RSX nrp.

L'indicateur présenté est un oscillateur universel d'utilisateur, dont les capacités incluent la fonction de signal, la recherche des tendances de renversement, le filtrage des tendances. Ainsi, l'oscillateur présenté peut bien accomplir la tâche de trouver les divergences du marché, en outre, il met les marques appropriées sur le graphique, il dessine des flèches qui montrent les moments réussis pour l'entrée. Si vous voyez une flèche pointant vers le haut, vous devez acheter l'actif, si elle pointe vers le bas, vous devez le vendre. En outre, vous pouvez utiliser les signaux de changement de tendance, par l'oscillateur vous pouvez déterminer la direction des tendances haussières et baissières.

Stoch Points mtf oscillateur.

L'oscillateur Stoch Points mtf est une modification du Stochastique avec certains ajustements pour faciliter l'interprétation des différents signaux de trading lors du trading d'options binaires. Cet oscillateur affiche par des flèches les moments de croisement de la ligne principale par des lignes de signaux. Ainsi, vous devez placer un ordre d'achat lorsque la flèche verte ascendante apparaît et vendre lorsque la flèche rouge descendante apparaît. En outre, cet outil peut être utilisé comme un filtre.

Indicateur de volume de la balance activé.

L'indicateur de volume est une mesure du volume pour certaines périodes de temps. Le calcul est effectué sur une base quotidienne, de nouveaux indicateurs sont ajoutés aux anciens. Si le marché ne se distingue pas par des changements de prix, les nouveaux indicateurs ne sont pas ajoutés. L'indicateur reste alors également au même niveau. Il est intéressant de noter que dans certains cas, le volume de la balance croît avant les prix, respectivement, cet indicateur peut montrer les nouveaux mouvements de prix.

Indicateur IMF. 

L'algorithme présenté est souvent comparé au célèbre oscillateur Relative Strength Index. Cependant, il existe une différence entre eux - en particulier, l'indicateur est calculé uniquement sur la base des volumes. Les calculs comprennent la valeur moyenne de l'actif pour la journée et la comparaison avec la valeur moyenne de l'actif pour la journée précédente. Si la différence est significative et positive, cela indique une croissance. Si, au contraire, c'est la baisse. De nombreux traders considèrent cet indicateur comme un oscillateur. Lorsque les cours passent au-dessus des niveaux de survente et de surachat, les signaux d'ouverture des ordres apparaissent.

A/D Indicateur d'accumulation/distribution.

Cet indicateur est l'un des plus anciens instruments et correspond à la somme des différences entre la distribution et l'accumulation. Dans une tendance baissière, les prix de clôture baissent, ce qui s'accompagne d'une augmentation des volumes. L'application des indicateurs permet de comprendre la croissance du volume des transactions dans différentes conditions de marché. Certains traders utilisent l'indicateur pour rechercher des divergences de coûts.

Indicateur ADX.

Généralement, cet indicateur calcule la force des tendances en prenant comme base les niveaux de prix maximum et minimum au cours de certaines périodes. Si les niveaux de 20-25 sont franchis, alors pour le trader - un signal d'action. Lorsque l'ADX se déplace vers le bas, il y aura un signal que la tendance est proche de sa fin. Si les valeurs sont inférieures à 20, le marché est en phase de consolidation. Lorsque l'indicateur est en hausse, la tendance reste forte, et lorsqu'il s'inverse, la tendance s'affaiblit. Malgré ses avantages, l'outil présente des inconvénients : l'indicateur ne montre pas la direction de la tendance (à la baisse ou à la hausse), les traders expérimentés utilisent ADX avec l'indicateur de direction (+ DI et - DI), ou avec des moyennes mobiles. Le deuxième inconvénient - l'indicateur peut montrer la force de la tendance avec un retard.

Options binaires - le choix vous appartient
Options binaires - le choix vous appartient

Indicateur de volatilité Chaikin. 

L'indicateur vous permet de calculer la volatilité sur la base des changements de spread. Dans un premier temps, la différence entre les valeurs minimum et maximum de la bougie est déterminée. Ensuite, CHV affiche les changements réels de ces valeurs. À certains égards, l'indicateur Chaikin est similaire au populaire ATR, il est incroyablement facile à utiliser. Si la ligne CHV augmente, la volatilité de la valeur augmente également, si elle diminue - la volatilité diminue également. En cas de mouvement latéral, un signal plat est reçu. Au croisement de l'indicateur zéro, un renversement de tendance est possible. Il est recommandé d'utiliser l'outil présenté uniquement en conjonction avec d'autres indicateurs, en particulier - avec les moyennes mobiles.

Indicateur CCI. 

C'est l'un des indicateurs les plus populaires des options binaires. L'indicateur CCI est capable d'afficher les écarts de prix par rapport aux prix moyens. Le CCI est considéré comme un indicateur classique. Si le CCI est à un niveau élevé, cela indique que le prix de l'actif est également trop élevé par rapport à ses valeurs moyennes. L'indicateur fonctionne également dans le sens inverse. Il faut noter que cet indicateur possède des zones de survente et de surachat, avec des indicateurs de -100 et +100 respectivement. Au moment où les lignes de l'indicateur seront croisées, le trader devra ouvrir les transactions appropriées. La figure possède également un indicateur de divergence - il indique un changement dans les mouvements de prix. L'indicateur lui-même est un bon filtre - en particulier, il est déconseillé d'acheter l'actif si la ligne CCI franchit le niveau +200. Les mêmes recommandations sont valables si la valeur sur le graphique atteint -200.

Actualités sur la plateforme d'options binaires
Actualités sur la plateforme d'options binaires

Zone Indicator. 

L'outil le plus efficace pour déterminer les niveaux horizontaux les plus forts est l'indicateur Zone. Vous pouvez modifier l'épaisseur, la couleur des lignes dans les paramètres, l'indicateur est appliqué aux mêmes positions que les autres indicateurs d'options binaires. L'importance de l'indicateur est qu'il peut afficher les niveaux les plus importants pour le retrait des prix. Il est intéressant de noter que l'indicateur peut fonctionner dans les versions de démonstration.

Indicateur de lignes. 

L'un des indicateurs les plus simples pour les niveaux de support et de résistance, sans dépassement pour le trading intraday. L'indicateur Lines peut afficher deux lignes de résistance et de support sur le graphique de l'actif. Les lignes de l'indicateur sont colorées en différentes couleurs et leur épaisseur varie. X est responsable de la longueur de l'intervalle de temps, Y - de la largeur des barres, qui sont tracées sur le graphique. Ainsi, vous verrez 4 niveaux sur l'écran. Les traders expérimentés recommandent de changer les périodes de calcul de temps en temps.

Maître des tendances. 

Il s'agit également d'un indicateur assez intéressant, qui ne fournit pas de rafraîchissement. Il convient à de nombreuses échéances et paires de devises. Il se distingue par le fait qu'il peut être appliqué à des intervalles de temps minimaux - d'une minute à quinze minutes. La qualité des signaux n'en souffre pas. L'indicateur a un format de ligne, qui peut changer de couleur. Dans le cas de tendances ascendantes, elle devient bleue, dans le cas de tendances descendantes, elle devient rose. Si une flèche verte apparaît à l'écran, c'est le signe qu'il faut ouvrir un ordre, si elle est rouge, il faut vendre l'actif.

Négocier des options binaires en Côte d'Ivoire avec des indicateurs 

Ce n'est pas un secret que les traders expérimentés négocient les options binaires en tenant compte uniquement des indicateurs. 

Les indicateurs sont des assistants très puissants si vous savez comment les utiliser lorsque vous négociez des options binaires en Côte d'Ivoire.

Avant de commencer à utiliser les indicateurs de trading, il est conseillé d'étudier les documents thématiques, de lire la littérature pertinente et de s'entraîner au trading sur des comptes spéciaux. Ces comptes sont appelés comptes de démonstration et peuvent être ouverts sur des plateformes de trading.

S'inscrire sur la plateforme d'investissement
S'inscrire sur la plateforme d'investissement

Une plateforme de négociation est un système informatique qui peut être utilisé pour passer des ordres d'achat et de vente de produits financiers tels que des actions, des obligations, des devises, des options, des matières premières et des produits dérivés avec des intermédiaires financiers.

Les principales caractéristiques de la plateforme de trading sont les suivantes :

  • La possibilité de visualiser des graphiques et d'utiliser des indicateurs pour l'analyse technique du marché.
  • Suivre l'actualité mondiale, qui peut influencer les taux de change et les mouvements de prix.
  • Gérer les transactions : ouvrir de nouveaux ordres, modifier les ordres et les fermer.
  • Visualiser l'historique des transactions effectuées et les analyser.
  • Utilisez le trading automatisé et le lancement d'Expert Advisors et de scripts.
  • Possibilité de tester des stratégies automatisées sur des données historiques avant de les exécuter sur un compte démo ou réel.
  • Achetez des logiciels tiers pour améliorer l'analyse et le trading.
  • Gérer vos fonds, vérifier le solde, déposer et retirer des fonds.

Ces caractéristiques peuvent varier en fonction de la plateforme de négociation. Ainsi, lorsque vous choisissez une plateforme de négociation, vous devez comprendre quelles sont les fonctionnalités dont vous avez réellement besoin pour négocier des options binaires en Côte d'Ivoire. N'oubliez pas de vérifier - la plateforme de négociation doit être bonne et fiable.

Pour ouvrir un compte de démonstration sur la plateforme de négociation, vous devez vous inscrire. La procédure d'inscription est assez simple et peu compliquée - vous devrez confirmer votre nom et votre adresse électronique. Après cela, vous aurez accès aux outils de la plateforme de négociation et vous pourrez les utiliser.

En substance, un compte de démonstration est un compte d'entraînement destiné à vous familiariser avec le trading d'options binaires en Côte d'Ivoire. Vous ne gagnerez pas d'argent avec un compte de démonstration, mais vous ne perdrez pas non plus votre argent. Vous pourrez apprendre à négocier des options binaires et à utiliser les signaux des indicateurs dans votre stratégie.

Sélectionnez un compte
Sélectionnez un compte

Il est extrêmement difficile pour les débutants en trading binaire de commencer à trader sans indicateurs. La question de savoir dans quelle mesure les professionnels utilisent ces outils dépend de l'expérience personnelle. Il faut savoir que les indicateurs ne sont pas une machine utilisée pour tirer profit du marché, mais plutôt un simple instrument de mesure du service. C'est pourquoi l'utilisation d'un compte de démonstration est extrêmement pratique et profitable pour un trader débutant.

Après avoir maîtrisé les indicateurs avec un compte de démonstration, vous deviendrez plus confiant et réussirez à trader les options binaires en Côte d'Ivoire !

Une fois que vous êtes plus expérimenté et que vous avez trouvé les meilleurs indicateurs pour les options binaires ou un ensemble d'indicateurs, vous pouvez ouvrir un compte de trading sur la plateforme. Ce compte est conçu pour le trading réel. Soyez prudent et appliquez les tactiques déjà éprouvées pour trader les options binaires en Côte d'Ivoire. Désormais, vos profits dépendront de l'attention que vous porterez aux signaux des indicateurs et de la rapidité de votre prise de décision lors du trading d'options binaires.

En appliquant les meilleurs indicateurs pour les options binaires, des profits seront générés sur votre compte de trading. Ils peuvent être retirés de votre compte en soumettant une demande de retrait. Le délai de retrait de l'argent dépend de la méthode choisie. Il faut généralement compter entre un et sept jours.

Une bonne plateforme de trading dispose généralement d'une équipe d'assistance technique. Tout comme la plateforme de négociation, les spécialistes de ce service travaillent 24 heures sur 24. Vous pouvez toujours vous adresser à eux si quelque chose n'est pas clair dans le fonctionnement de la plateforme de trading.