Binance Crypto Derivatives - Comment trader les dérivés Binance en Côte d'Ivoire
          

Ce n'est un secret pour personne que le marché de la crypto-monnaie est l'une des industries les plus lucratives de la planète ces derniers temps. Bien que certains ne soient pas d'accord, il est difficile d'ignorer à quel point le marché des actifs numériques est florissant. Le trading de produits dérivés fait partie de ces concepts fascinants. Contrairement au trading au comptant, le trading de produits dérivés est plus flexible et gérable car il tire sa valeur de l'actif sous-jacent principal.

Qu'est-ce que Binance ? 

L'échange de crypto-monnaie Binance a été intégré début avril 2017. Malgré le grand nombre de fonctionnalités différentes, l'utilisation du site est simple et intuitive, même pour un utilisateur novice.

Échange Binance
Échange Binance

L'interface de Binance est disponible en 16 langues - anglais, espagnol, allemand, français, chinois et quelques autres langues moins populaires en Europe.

La fonctionnalité de Binance satisfera les besoins du commerçant débutant et avancé, puisque l'échange propose deux modes - Avancé et Basique (Avancé et Basique). Il n'y a pas de différence fondamentale entre les deux. L'interface avancée n'est bonne que si vous avez besoin de dessiner des graphiques et d'utiliser beaucoup d'outils et d'indicateurs. Une autre différence réside dans la conception - en Basic, vous pouvez choisir le mode clair ou sombre, en Advanced - uniquement le mode sombre.

Avantages de l'échange Binance : 

  • Plus de 365 crypto-monnaies à échanger dans le monde : Binance propose des centaines de crypto-monnaies à échanger dans le monde entier. Cela en fait une bonne option pour les traders actifs qui souhaitent diversifier leurs portefeuilles.
  • Faibles commissions.
  • Large gamme d'options de trading et de types d'ordres.
  • Disponibilité d'un pool de minage : grâce à sa nouvelle fonctionnalité "Pool", les utilisateurs peuvent placer leurs pièces, qui rapportent ensuite des intérêts.
Plateforme de trading de dérivés Binance
Plateforme de trading de dérivés Binance

Inconvénients de Binance :

  • La plate-forme est complexe et peut prêter à confusion : si le large éventail de fonctionnalités et d'options de trading sur Binance peut être intéressant, il peut également être assez difficile pour les nouveaux arrivants. Même les traders expérimentés peuvent se sentir mal à l'aise avec trop de fonctionnalités dans le front office.
  • Pas de portefeuille numérique intégré : Alors que certains échanges populaires ont des portefeuilles numériques intégrés, ce n'est pas le cas de Binance. Il recommande Trust Wallet, qui a une bonne réputation, mais ne peut offrir qu'un support limité en cas de problème de transfert vers Binance.

Que sont les dérivés cryptographiques ? 

Les dérivés de Binance sont souvent discutés lorsqu'il s'agit de l'industrie de la cryptographie. Il convient de noter qu'un dérivé est l'une des plus anciennes formes de contrats financiers sur le marché.

Un dérivé est un contrat financier entre deux ou plusieurs parties basé sur le prix futur de l'actif sous-jacent.

Au fil des siècles, les produits dérivés ont évolué pour devenir l'un des instruments financiers les plus populaires. Un dérivé Binance en Côte d'Ivoire fait référence à un titre dont la valeur est basée sur un actif sous-jacent ou un indice de référence. Un contrat peut être conclu entre deux ou plusieurs parties désireuses d'acheter ou de vendre un actif à un certain prix dans le futur. La valeur du contrat sera donc déterminée par les changements ou les fluctuations du prix de l'actif sous-jacent.

Binance fournit des transactions rapides et sûres
Binance fournit des transactions rapides et sûres

Qu'est-ce qu'un échange de dérivés cryptographiques ? 

Les bourses de dérivés cryptographiques sont les bourses qui fournissent un service de négociation de contrats entre un acheteur et un vendeur, à une date précise. Dans le commerce au comptant, l'actif est acheté au prix du marché. Dans le trading de dérivés de crypto-monnaie Binance, l'actif est acheté à un prix que le vendeur et l'acheteur ont déterminé à une date ultérieure. L'acheteur est tenu de racheter le bien à l'expiration du contrat. Ainsi, les fluctuations du marché et les variations du prix de l'actif profitent à l'une des parties au contrat.

Binance est l'un des plus grands services internationaux d'échange de devises numériques en ligne. Des dizaines de crypto-monnaies sont échangées.

Comment fonctionne le trading de dérivés de crypto-monnaie Binance ? 

Les traders peuvent gagner de l'argent sur les mouvements de prix des dérivés de crypto-monnaie Binance. Étant donné que le prix du marché futur de l'actif sous-jacent est inconnu, tous les commerçants prennent le risque. Si la marchandise est moins chère au moment de l'exécution, le vendeur réalise un profit et l'acheteur se retrouve avec une perte. Si le prix augmente, l'acheteur reçoit le profit.

Pour augmenter le profit, le trader utilise l'effet de levier - un prêt fourni par la bourse. La taille de l'effet de levier est proportionnelle au dépôt effectué par le trader. Grâce à cela, le commerçant peut effectuer des transactions pour des sommes importantes.

Pourquoi trader sur Binance ?
Pourquoi trader sur Binance ?

Comment trader les dérivés Binance en Côte d'Ivoire ? 

Le trading de dérivés de crypto-monnaie Binance est une pure spéculation sur les prix, le principal avantage est de réaliser un profit même si le prix de l'actif baisse (ouverture d'une position courte (courte)).

Sur les dérivés Binance sur le marché des Côte d'Ivoire, plusieurs ordres peuvent être définis pour bloquer les profits et les pertes à la fois. Autrement dit, l'utilisateur peut choisir de subir une petite perte au cas où la tendance irait dans la direction opposée. Cette approche est importante pour la gestion et la couverture des risques.

Le trading de dérivés de crypto-monnaie de Binance en Côte d'Ivoire est étroitement lié à l'utilisation de l'effet de levier. Le trading avec effet de levier, ou le trading avec des jetons à effet de levier, permet d'opérer avec des montants plusieurs fois plus importants que le propre dépôt du trader. Pour les débutants, mieux vaut d'abord acquérir de l'expérience dans le trading avec un peu d'effet de levier. Ils devraient étudier en détail les dérivés cryptographiques, et seulement ensuite commencer à négocier avec des swaps perpétuels.

N'oubliez pas : la recherche de profits sur le marché des crypto-monnaies entraîne presque toujours des pertes, mais la patience est récompensée. Alors bonne chance!

Dans le monde d'aujourd'hui, les services en ligne permettent à Binance de négocier plus facilement des dérivés de crypto-monnaie en Côte d'Ivoire, en utilisant la technologie et en offrant de nouvelles formes d'investissement.

Comment s'inscrire ?

Pour commencer à utiliser la plateforme de trading de produits dérivés Binance aux Côte d'Ivoire, vous devez suivre un processus d'enregistrement simple. Vous pouvez vous inscrire auprès de Binance avec votre numéro de téléphone portable ainsi que par e-mail. Lisez et acceptez les conditions d'utilisation et cliquez sur - Créer un compte. Le système vous enverra un code de vérification que vous devrez entrer dans les 30 minutes.

Application mobile
Application mobile

N'oubliez pas de compléter l'authentification à deux facteurs (2FA), y compris la vérification par téléphone ou par e-mail, pour plus de sécurité sur votre compte.

Comment ouvrir un compte démo ? 

La plateforme de trading de dérivés de crypto-monnaie Binance vous donne la possibilité d'essayer le trading sans vous soucier de vos économies en ouvrant un compte démo. Vous n'avez pas à refuser l'opportunité de vous essayer au compte de démonstration. Un compte de démonstration vous donne la chance d'acquérir une expérience de trading inestimable, d'apprendre le fonctionnement de la plateforme de trading et d'apprendre à gérer vos émotions en faisant l'expérience de pics inattendus sur le marché et d'événements imprévisibles, de sorte que la prochaine fois, un trader réagira moins vivement.

Comment ouvrir un compte réel ? 

Une fois que vous avez compris comment fonctionne le trading de dérivés Binance en Côte d'Ivoire, vous pouvez passer à un compte réel. Il existe plusieurs façons de faire un dépôt.

Inscription en trois étapes
Inscription en trois étapes
  • Dépôt à partir d'une carte. Cette voie est la plus populaire car tout le monde possède une carte bancaire avec de la monnaie fiduciaire. Seuls les utilisateurs vérifiés peuvent transférer de l'argent de leur carte vers le portefeuille Binance. Si vous n'avez pas été vérifié, vous devrez le faire ou utiliser une autre méthode.
  • Réapprovisionnement de Binance avec Advcash. Depuis 2019, le système de paiement Advcash est le partenaire officiel de Binance. Pour déposer de l'argent via Advcash sur le solde de votre portefeuille, vous devez avoir un compte Advcash vérifié et le lier à Binance. En raison de cette méthode ne convient pas à beaucoup de gens, mais le réapprovisionnement avec cette méthode est sans commission.
  • Recharge via p2p. Cette méthode est réservée aux utilisateurs vérifiés. C'est la méthode la plus simple et la plus rentable sur l'échange Binance. Il n'y a pas de commission pour le dépôt. La plate-forme p2p elle-même est un échangeur personnalisé au sein de Binance. L'avantage de la méthode est que le taux est créé par les commerçants. Vous pouvez choisir d'acheter la crypto-monnaie qui correspond à vos besoins.

Liste des dérivés de Binance : 

  • Contrats à terme USDT. Contrats à terme standard avec marge en Tether (USDT, BUSD). Vous pouvez verrouiller les profits ou les pertes en USDT ou en BUSD (dollar Binance Tether).

Il existe des contrats perpétuels et livrables en USD-M :

  • Le contrat perpétuel USD-M est un contrat qui n'a pas de date d'expiration. Vous pouvez conserver ces contrats aussi longtemps que vous en avez besoin. C'est le plus couramment utilisé.
  • Contrat de livraison USD-M (trimestriel) - un contrat de livraison a un délai de livraison. C'est à dire. sa fermeture ou sa modification. Vous connaissez le terme au moment de la transaction du contrat.
  • Contrats à terme sur pièces. Contrats à terme standard avec marge en crypto-monnaie dans lesquels les contrats à terme ont été achetés, pas en Tether, c'est la principale différence avec l'USD-M. Il existe également un contrat perpétuel et un contrat livrable.
  • Jetons à effet de levier. Les jetons à effet de levier Binance sont des actifs qui permettent aux utilisateurs d'accéder à l'actif sous-jacent, mais avec un effet de levier. Chaque jeton à effet de levier représente un "panier" de positions contractuelles perpétuelles. Le prix des jetons dépend des variations du montant notionnel des positions contractuelles ouvertes et des variations des ratios de levier. Contrairement au trading à effet de levier, lors de l'ouverture d'une position à effet de levier, l'utilisateur n'a pas besoin d'utiliser de garantie et de maintenir une marge, ni de s'inquiéter du risque de liquidation.
  • Les options Binance sont des options de style américain qui peuvent être exercées à tout moment avant la date d'expiration. Les options Binance sont réglées en espèces et ne nécessitent donc pas de livraison physique. Contrairement aux options traditionnelles, les options Binance ont un délai d'expiration plus court, allant de 5 minutes à 1 jour. Les options Binance n'ont qu'un seul prix d'exercice, équivalent au prix d'un contrat Binance Futures. En d'autres termes, les options Binance sont toujours "dans la monnaie".
Liste des dérivés de Binance
Liste des dérivés de Binance

Comment les contrats à terme cryptographiques Binance se négocient-ils en Côte d'Ivoire ? 

Les contrats à terme sont classés comme des dérivés, c'est-à-dire des instruments de négociation dérivés d'un actif. Les produits dérivés, en particulier les contrats à terme, sont un instrument de trading très populaire, qui a été créé il y a longtemps pour spéculer sur la valeur des matières premières et des matières premières.

Les contrats à terme cryptographiques Binance en Côte d'Ivoire sont un accord entre deux parties pour acheter ou vendre une monnaie numérique, à une date prédéterminée et à un prix prédéterminé. Il s'agit essentiellement d'une sorte de pari sur l'évolution future des prix de l'actif.

Le trading de contrats à terme sur crypto Binance permet aux investisseurs de gagner de l'argent grâce aux mouvements de la monnaie numérique sans la détenir directement.

Contrats à terme cryptographiques Binance
Contrats à terme cryptographiques Binance

Cette option de trading présente plusieurs avantages. Premièrement, le trading de crypto-monnaie est actuellement soit sous-réglementé, soit pas du tout réglementé sur de nombreux marchés, alors que le trading à terme est beaucoup plus propre et plus transparent à cet égard. Les investisseurs n'ont tout simplement pas à craindre de changements dans la réglementation des contrats à terme au cours des cinq prochaines années, ce qui n'est pas le cas pour les monnaies numériques.

Deuxièmement, les contrats à terme cryptographiques Binance en Côte d'Ivoire offrent la possibilité de gagner de l'argent dans des régions où les actifs numériques eux-mêmes sont interdits, car les acteurs du marché n'achètent et ne vendent pas eux-mêmes des pièces, mais un contrat. En d'autres termes, vous pouvez gagner de l'argent avec cet outil sans faire face directement aux risques associés au trading de pièces numériques.

Un autre avantage des contrats à terme cryptographiques Binance est l'effet de levier. Le terme fait référence à la fonctionnalité par laquelle l'échange vous permet de déposer une partie de votre capital sur un investissement, vous fournissant les fonds restants.

Les contrats à terme sur crypto sont plus populaires que les crypto-options, qui sont un autre type de dérivé. Dans un contrat d'options, l'acheteur de l'option a le droit, mais non l'obligation, d'acheter l'actif sous-jacent dans le cas d'une option d'achat ou de le vendre dans le cas d'une option de vente à un prix prédéterminé dans un certain délai. Les deux dérivés permettent aux traders de se couvrir contre le risque de volatilité et d'essayer de nouvelles formes de trading, qui peuvent être plus rentables que le trading régulier.

Les traders préfèrent le trading de contrats à terme cryptographiques Binance en raison de sa commodité et du moindre risque de piratage par rapport au marché au comptant. Essayez-le et vous êtes sûr de devenir riche!

AVERTISSEMENT DE RISQUE GÉNÉRAL:
Les services financiers fournis par ce site Web comportent un niveau de risque élevé et peuvent entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.