Meilleurs indicateurs d'options binaires - Indicateurs pour le trading d'options binaires en Côte d'Ivoire

Meilleurs indicateurs pour les options binaires

Le trading est l'un des moyens les plus courants d'augmenter son capital personnel. Un marché qui permet le trading d'options binaires a été officiellement adopté par la Bourse de Chicago en 2008. Un trader négocie souvent sur la base d'une analyse technique du marché, en utilisant les meilleurs indicateurs d'options. Avec leur aide, un trader détermine où les cours des actions peuvent aller et à quel moment une transaction doit être conclue. Cependant, des facteurs fondamentaux ne lui sont pas non plus étrangers. Il prend en compte l'économie, l'actualité des entreprises et de nombreux autres facteurs.

L'analyse technique est une méthode de prévision diagramme des variations de prix, c'est-à-dire qu'une analyse et une prévision du prix d'un actif sont effectuées sur la base d'un graphique des prix passés.

Options binaires - le choix vous appartient
Options binaires - le choix vous appartient

L'évaluation technique est un aspect important du commerce. Il analyse les données du marché du passé pour prédire les prix futurs du marché. Ce type d'analyse peut être difficile pour le trader novice, car il faut des années pour devenir un revendeur expérimenté, mais si vous êtes prêt à faire l'effort, cela peut être très rentable. Vous pouvez toujours apprendre en utilisant le compte démo sur notre plateforme de trading. Il vous permettra d'apprendre à lire et à appliquer différentes cartes et détecteurs, sans aucun risque. Voyons les meilleurs indicateurs d'options binaires :

  • Moyenne mobile. C'est probablement l'un des meilleurs indicateurs pour les options binaires, et il vous permet de tracer deux lignes mobiles avec des périodes différentes. Le franchissement de ces lignes sera un signal pour faire du commerce. Et la direction du croisement compte également : si de bas en haut, c'est un signal d'achat d'options d'achat, si vice versa - c'est un signal d'achat d'options de vente.
  • Un détecteur d'analyse technique populaire est le MACD. Le MACD montre comment le prix moyen converge ou diverge sur une certaine période de temps. L'analyse des divergences montre comment les mouvements de coûts ont tendance à se répéter. Ceci est très important pour les options commerciales, car si la tendance se poursuit sur une longue période, il devient de plus en plus probable que vous gagnerez de l'argent en achetant au début et en vendant à la fin de cet intervalle.
  • Les bandes de Bollinger ressemblent à des moyennes mobiles tracées à des distances égales au nombre d'écarts types. L'amplitude des écarts-types dépendant de la volatilité, les bandes ajustent leur taille : avec une faible volatilité, les bandes diminuent, avec une forte volatilité, elles augmentent. Donc, la plupart du temps, le prix est à l'intérieur des bandes. De plus, plus l'écart type est grand, plus le prix restera probablement dans les bandes de Bollinger.
  • Beaucoup pensent que le Stochastique est le meilleur indicateur pour les options binaires, c'est un oscillateur (coefficient avancé). C'est un détecteur de vitesse ou de quantité de mouvement. Le stochastique évalue la vitesse du marché, en déterminant la position relative des cours de clôture entre les hauts et les bas d'un certain nombre de bougies. En termes simples, le stochastique est capable d'identifier des points pivots et des points de continuation de tendance.
  • Le RSI est l'un des coefficients les plus utilisés pour le trading d'options. L'indicateur lui-même est une ligne courbe, placée sur une échelle entre 0 et 100. La plupart du temps, le coefficient RSI est dans un état "calme" - la ligne de coefficient se situe entre 30 et 70 niveaux. Mais lors de fortes tendances, la ligne franchit ces niveaux. Ce sont les périodes qui nous intéressent. Une tendance ne peut pas durer éternellement, il y aura toujours des pullbacks, des corrections et des renversements de prix. Le RSI nous montrera les points les plus probables où la tendance est susceptible de s'épuiser, et un renversement ou un recul se produira.
Indicateurs populaires pour l'analyse des graphiques
Indicateurs populaires pour l'analyse des graphiques

L'analyse technique, c'est aussi travailler avec le diagramme des prix, mais il existe de nombreux types de graphiques différents : graphiques en courbes, en barres, en chandeliers, etc. Vous pouvez également apprendre à les utiliser sur notre plateforme:

  • Un diagramme linéaire est un graphique des prix. Il est tracé sur des points - chaque point représente un niveau de prix où le prix s'est arrêté à la dernière seconde de la période actuelle;
  • Graphique à barres - un diagramme composé de lignes verticales indiquant le prix d'ouverture et de clôture, ainsi que le minimum et le maximum;
  • Le diagramme en chandeliers est un graphique composé de chandeliers japonais. Les chandeliers eux-mêmes portent toutes les mêmes informations que les barres. Mais c'est sur les chandeliers japonais que la plupart des plans de commerce et des systèmes de trading sont construits (qui, d'ailleurs, peuvent aussi bien être utilisés sur les barres). Les chandeliers japonais sont beaucoup plus faciles et rapides pour fournir à un trader toutes les informations nécessaires, contrairement à d'autres types de graphiques.

Il existe de nombreux détecteurs pour l'analyse technique - des dizaines de milliers, et de nouveaux apparaissent tout le temps. C'est une tâche très difficile de les suivre tous et d'avoir suffisamment de temps pour les étudier en profondeur, vous devez donc concentrer votre attention sur les principaux indicateurs.

Stratégie de trading d'options binaires 

Une stratégie de trading d'options implique un ensemble de règles que vous suivez afin de tirer profit de vos paris. Si vous pensez qu'une stratégie de commerce d'options est compliquée, attendez de commencer à l'utiliser. Vous pouvez apprendre beaucoup, mais lorsque vous savez comment cela fonctionne, vous pouvez commencer à dominer le marché et à réaliser des bénéfices substantiels. Cela vaut la peine d'être persévérant et d'apprendre tout en profondeur.

Alors, quelles sont les options binaires, et quelles sont-elles ?

Une option est un contrat électronique sur un actif particulier, qui a une date d'expiration connue à l'avance. Aussi, le montant du revenu potentiel résultant de l'achat d'une option est également connu à l'avance en pourcentage du montant de la transaction. En règle générale, il est de 60% à 95%.

Le trader doit prédire correctement la direction du mouvement du prix du marché de l'actif au moment de l'exécution de l'option. Au moment de l'expiration, le taux de l'instrument peut monter ou descendre. La troisième option, lorsque le prix reste au même niveau, n'apporte rien et n'enlève rien au commerçant, car l'argent dépensé pour acheter le contrat électronique est simplement restitué au commerçant dans son intégralité.

Les options binaires augmentent lentement et types pour répondre aux besoins des commerçants exigeants. D'abord sont venues les options qui sont maintenant appelées options classiques ou standard, puis d'autres variantes les ont rejointes.

Pour les traders débutants, les options classiques ou les contrats à court terme sont plus adaptés. En outre, il est recommandé d'utiliser l'une des stratégies éprouvées pour apprendre à négocier des options avec succès.

La clé d'une stratégie d'options binaires est de suivre le mouvement de tendance sur une courte période de temps. La stratégie utilise un diagramme avec un laps de temps sélectionné (où chaque bougie correspond par exemple à 20 minutes de temps). Le délai d'expiration recommandé pour cette stratégie est de 40 à 60 minutes après la réception des signaux des coefficients.

Il existe de nombreux types de stratégies de trading d'options que vous pouvez utiliser. Certains d'entre eux sont des statistiques historiques, une stratégie de trading basée sur des le coefficientés, un plan de commerce de gamme et une stratégie de trading basée sur les tendances. Bien sûr, aucune de ces stratégies ne vous rendra riche du jour au lendemain. Mais si vous pouvez prédire la direction du prix d'achat, vous pourrez peut-être augmenter vos bénéfices à long terme.

Choisissez votre stratégie options binaires
Choisissez votre stratégie options binaires

Stratégies d'options par complexité:

Il existe 2 types de plans simples et complexes. La différence entre eux réside uniquement dans les outils d'analyse eux-mêmes. Des stratégies simples utilisent un ou un maximum de 2 détecteurs avec des signaux très clairs, tels que des coefficients fléchés. Les plan complexes incluent celles où vous devez ouvrir des indicateurs sur des périodes différentes, connecter plus de 2 coefficients et utiliser des outils plus complexes comme Alligator ou Ichimoku.

Stratégies d'options par durée:

  • long terme (les transactions durent un jour ou plus);
  • courts termes (plan d'options pendant 60 secondes, 5 ou 15 minutes, une heure).

Statistiquement, plus de 80% des traders préfèrent les stratégies de 10 à 15 minutes. Elles sont plus prévisibles que les stratégies de 60 secondes et plus rentables que les plans à l'heure ou à la journée.

Lorsque vous recherchez un plan de trading d'options binaires, il est préférable d'en choisir une qui est facile à utiliser. Une telle stratégie est le fondement de nombreux traders débutants et c'est la première chose qu'ils apprennent. Une fois qu'ils maîtrisent les bases, ils peuvent passer à des stratégies de trading plus avancées. Il est très important de se rappeler que même si vous perdez dans vos transactions de base, si vous avez toujours une approche parfaite, vous pouvez toujours gagner de l'argent sur le marché.

Indicateurs d'options binaires sur la plateforme en ligne

Il existe différentes manières de découvrir comment commencer à utiliser le trading d'options binaires en Côte d'Ivoire. Certains de ces moyens sont plus pratiques que d'autres. L'une des toutes premières étapes pour vous peut être un compte de démonstration. En ouvrant un compte démo de trading d'options binaires, vous pouvez pratiquer le trading sans risquer votre propre argent. Vous pouvez utiliser le compte démo pour en savoir plus sur les différentes approches et stratégies disponibles via notre logiciel et peut-être choisir le meilleur indicateur d'options binaires pour vous.

S'inscrire sur la plateforme d'investissement
S'inscrire sur la plateforme d'investissement

Comme nous l'avons vu, il existe de nombreux signaux de trading, graphiques et stratégies basés sur eux et bien sûr, il ne vous sera pas facile de tout comprendre au début, auquel cas l'utilisation du capital virtuel peut vous donner confiance et détermination. Votre compte sera automatiquement crédité de 10 000 $. C'est le montant d'argent fictif que vous aurez à votre disposition pour le commerce virtuel. Il n'y a aucun profit à tirer de ce montant, ni aucune perte.

Un compte de trading démo vous permet d'en savoir plus sur le fonctionnement du système et de vous familiariser avec les différentes conditions de commerce.

En plus de cela, vous devez également comprendre comment utiliser les nombreux outils disponibles pour maximiser vos profits. Le marché est volatil; il est donc important de savoir utiliser efficacement tous les outils disponibles. Une fois que vous avez acquis une expérience suffisante dans ce domaine, vous pouvez facilement passer à la négociation sur les marchés réels.

Sélectionnez un compte
Sélectionnez un compte

Pour ouvrir un compte réel sur notre site de courtage, vous n'avez besoin que de 10 $. Et après cela, vous pourrez jouer pour de vrai. Alors attention, essayez de ne prendre aucun risque, sauf si cela est justifié et n'investissez pas tout votre capital dans un seul pari. Bonne chance!

Avant de savoir comment commencer à trader les options binaires en Côte d'Ivoire, il est important de savoir comment fonctionne le marché. Vous devez apprendre comment fonctionne le marché et comment analyser les tendances afin de pouvoir identifier les opportunités dans l'industrie. Comprendre les fondamentaux de l'analyse de marché vous permettra de faire des choix éclairés dans la procédure. En fin de compte, cela vous permettra de réaliser des rendements commerciaux positifs et de réaliser un profit substantiel.