Bonus de 100 sans dépôt pour les options binaires au Côte d'Ivoire- Options binaires 100 Bonus sans dépôt

Que sont les options binaires ? 

Le secteur des options binaires n'est pas seulement l'un des meilleurs investissements, c'est aussi l'un des moyens les plus rapides et les plus faciles de gagner de l'argent. Si vous abordez cette activité avec sagesse, vous pouvez vraiment y parvenir. Le concept de base du trading d'options binaires est que vous pariez sur le résultat d'un événement binaire.

Une option binaire est un type d'investissement spécifique, dans lequel vous devez prédire la direction de l'évolution des prix sur une période donnée afin de réaliser un bénéfice.

Le bénéfice est fixe, vous n'avez pas à deviner combien vous allez gagner. Avant de conclure une transaction, vous verrez quel pourcentage du prix du contrat représente un bénéfice. En général, il est de 60 % et plus. Cela dépend des conditions offertes par le courtier et du pourcentage.

Types d'options

La vérité est que, à mesure que les options binaires se développent, il y a de plus en plus de contrats. Il est conseillé aux débutants de commencer par les plus classiques et les plus clairs. En voici quelques-uns :

  • Option "Call" - En souscrivant à cette option, le trader peut réaliser un bénéfice, si le prix d'expiration est supérieur au prix d'exercice ;
  • Une option "Put" permet de réaliser un bénéfice si le prix est inférieur au prix d'exercice ;
  • Option "One Touch" - Un type d'option avec une direction et un niveau prédéterminés. Le profit est crédité lorsqu'il est atteint dans le délai convenu ;
  • Option "Ladder" - Un type d'option avec un niveau au-dessus d'un autre. Lorsque le prix atteint chaque niveau successif, le pourcentage de profit augmente ;
  • "Fourchette" - un type d'option où le trader doit prédire si le prix va rester à l'intérieur ou sortir du couloir spécifié ;
  • “Paire" - consiste en deux actifs. Le prix du premier est le prix de référence par rapport au second. 

Toutes les options sont également divisées en dates d'expiration.

Le délai d'expiration est la période entre l'ouverture et la fermeture de la transaction.

On distingue ainsi les types suivants :

  • Une option turbo est un type d'option binaire dont le délai d'expiration est compris entre 30 et 300 secondes ;
  • Les options intraday ou à moyen terme, ont généralement un délai d'expiration de quelques minutes à 1 jour ;
  • Les options à long terme ont une durée d'expiration allant de 1 jour à plusieurs mois.

Il est utile de connaître les termes relatifs aux options binaires, vous ne devriez pas vous lancer dans le trading sans connaître les concepts élémentaires:

1. Quote - la valeur de l'actif ;
2. Strike Price - la valeur de l'actif au moment de la transaction ;
3. Closing Price- sa valeur au moment de la clôture de la transaction.

Le principal avantage des contrats d'options binaires est qu'ils offrent le potentiel de risque et de récompense le plus élevé. Ils offrent également des chances de réussite plus élevées pour les petits investissements à faible risque. 

Comment réaliser un bénéfice sur les options binaires ?

Pour réaliser un bénéfice, vous devez investir quelque chose. Les options binaires ne sont pas un marché virtuel, mais un marché réel et sur les marchés financiers, l'argent est fait d'argent, pas de l'air. Plus le solde de votre compte est élevé sur la plateforme et plus votre mise est importante, plus les options binaires seront rentables. Mais il existe un risque de perdre votre mise, et vous devez toujours garder cela à l'esprit. En d'autres termes, si votre prédiction est fausse, vous perdrez le montant pour lequel vous avez acheté l'option.

Marchés populaires pour le trading d'options binaires
Marchés populaires pour le trading d'options binaires

Tout d'abord, vous devez apprendre les bases de l'analyse, et non pas simplement deviner, mais faire un pari en connaissance de cause. Il existe deux types d'analyse de base :

  • L'analyse fondamentale est une façon d'analyser un actif en étudiant la situation économique. La plateforme de courtage que vous choisirez disposera de flux d'actualités et d'un calendrier économique qui vous indiqueront quelles nouvelles peuvent affecter un actif particulier (souvent la devise) et dans quelle mesure elles peuvent l'affecter.
  • Analyse technique - méthode de prévision du comportement futur du prix d'un actif sur la base des performances passées. Le prix d'un actif répète presque toujours ses mouvements passés. Cette méthode est donc très efficace et populaire. Divers indicateurs sont utilisés pour l'analyse technique, et on construit aussi manuellement certains chiffres.

À cette fin, vous trouverez de nombreux outils sur la plateforme du courtier, tels que des graphiques en ligne, en chandelier et en barres. Il existe également des indicateurs pratiques, les plus populaires étant le RSI, le MACD, les bandes de Bollinger, etc. À l'aide de ces outils, vous pouvez déterminer la tendance, qui est une partie importante de l'analyse, ainsi que les points de retournement possibles. Cela vous aidera à prendre les bonnes décisions et à prédire les mouvements de prix aussi précisément que possible.

Une tendance est un mouvement prononcé du prix d'un actif dans une direction. On distingue les tendances haussières et baissières. La première est celle où le prix évolue à la hausse, la seconde celle où il évolue à la baisse.

Les options binaires sont donc des contrats à terme (à durée déterminée) dans lesquels vous n'achetez pas l'actif lui-même, mais vous contractez la hausse ou la baisse de la valeur de l'actif. Pour gagner de l'argent, vous devez choisir un actif, l'analyser et décider si son prix va augmenter ou baisser à un certain moment (une minute, 10 minutes, une heure...), que vous décidez vous-même. Plutôt simple, n'est-ce pas ? De plus, le courtier peut vous donner quelques bonus, que vous pouvez utiliser dans votre travail, plus à ce sujet.

Choisissez parmi une variété d'actifs à négocier
Choisissez parmi une variété d'actifs à négocier

Que sont les bonus d'options binaires ?

Les bonus pour les options binaires sont devenus si courants qu'il ne faut pas s'étonner que tout courtier réputé propose à ses clients potentiels une forme de promotion ou d'offre de bonus. Bien sûr, c'est pour cette raison que presque tous les grands courtiers en options binaires ont intégré la culture du bonus dans leurs propres plateformes de négociation, surtout ces derniers temps. Essentiellement, ils offrent un moyen par lequel leur base de clients peut augmenter, rendant leurs services plus rentables dans l'ensemble.

Profitez de votre prime
Profitez de votre prime

Il existe de nombreux bonus disponibles sur les plateformes de trading proposées par les courtiers.

La raison pour laquelle de nombreux investisseurs et traders ne profitent pas pleinement des bonus d'options binaires qui sont à leur disposition est qu'ils ne sont pas au courant de ces bonus. Les traders peuvent gagner une somme d'argent supplémentaire en profitant de ces bonus, l'essentiel étant de le faire à bon escient et de regarder attentivement les termes et conditions du bonus. Ces courtiers ne seront jamais à court de clients, car ceux qui utilisent leur plateforme sont susceptibles de revenir vers eux encore et encore en raison des nombreuses facilités qu'ils offrent.

Un trader prospère sur le marché des options binaires devrait utiliser ces bonus pour augmenter ses revenus.

Que sont les bonus d'options binaires, et comment peuvent-ils m'aider ? De nombreux traders trouvent ces bonus très utiles. En effet, ils peuvent être utilisés pour augmenter rapidement vos profits sur chaque transaction à laquelle vous participez. Tant que vous les utilisez à bon escient, vous pouvez vraiment maximiser le montant du dépôt que vous pouvez gagner chez ces courtiers.

Types de bonus d'options binaires

Vous pouvez demander une offre promotionnelle directement au courtier, ou en découvrir davantage sur le blog ou le fil d'actualité de son site Web. Il est important de se renseigner sur ces offres, car elles peuvent vous aider à démarrer. Il existe de nombreux types de bonus - voici quelques exemples de bonus qu'un courtier peut vous offrir.

  • Le principal type de bonus est le bonus de bienvenue. Au moment du dépôt initial, un certain montant est crédité sur le compte du client. Et plus le montant du dépôt est élevé, plus le bonus est important (en pourcentage, le bonus peut atteindre 120 % de l'argent déposé).
  • Bonus pour les dépôts ultérieurs. C'est la suite logique du bonus précédent. Lors du prochain dépôt d'argent sur le compte de trading, le client reçoit jusqu'à 50 % du montant déposé. 
  • Une offre très intéressante dans le cadre du programme de bonus du courtier sont les transactions sans risque. Ainsi, le courtier offre un remboursement complet sur les premières transactions qui s'avèrent non rentables et, en cas de succès, tous les bénéfices restent à la disposition du trader. Selon le courtier et l'état du compte de trading, le nombre de transactions assurées peut varier (en général, les 1 à 3 premières transactions sont assurées).
  • Bonus pour le maintien des fonds auprès des courtiers. Certains courtiers profitent du fait que les traders gardent leur argent sur leur compte de trading - les courtiers utilisent cet argent dans leurs propres investissements, augmentant ainsi leurs propres revenus. Ces courtiers offrent très souvent à leurs clients un petit pourcentage pour la conservation des fonds. Tant qu'un trader a des fonds sur son solde de trading, ils agissent comme un montant d'investissement. Plus le montant est élevé, plus le pourcentage de profit passif que le trader reçoit est élevé.

Avant de déposer auprès d'un courtier offrant de bons bonus, vous devez vous assurer que vous avez affaire à un opérateur décent. Vérifiez si le courtier possède une licence d'exploitation, depuis combien de temps la société existe et quelles sont les critiques à son sujet.

Utilisez votre code promo sur la plateforme
Utilisez votre code promo sur la plateforme

Options binaires - bonus sans dépôt

Vous pouvez également obtenir un bonus de 100 pour les options binaires sans dépôt.  Peu de courtiers peuvent se permettre de tels bonus, ce qui est très pratique pour les débutants. Mais assurez-vous de lire les conditions du bonus.

L'essence de ce bonus est que, juste après votre inscription, vous recevez une certaine somme. 

Après avoir réalisé un certain chiffre d'affaires, ces fonds deviennent réels et peuvent être retirés.

Vous ne pouvez obtenir qu'une seule fois un bonus de 100 sans dépôt dans les options binaires. Très important, si vous créez deux comptes ou plus, le courtier a le droit de bloquer tous les comptes existants, car un tel bonus ne peut être reçu qu'une seule fois. Seuls les traders qui n'ont PAS encore financé ou vérifié leur compte de trading peuvent obtenir ce bonus. C'est-à-dire les traders qui n'ont pas de compte réel chez le courtier.

Si un débutant n'a pas l'argent pour approvisionner son compte ou ne veut pas encore prendre de risque, il peut profiter du merveilleux service de 100 bonus sans dépôt dans les options binaires, que de nombreux courtiers d'options binaires ont maintenant.

Comment commencer à négocier des options binaires et obtenir un bonus sans dépôt en Côte d'Ivoire ?

Il est facile de commencer à négocier et à gagner des options binaires 100 bonus sans dépôt en Côte d'Ivoire, car les règles sont assez simples. Tout d'abord, vous devez vous inscrire auprès d'un courtier en ligne. Ensuite, suivez les instructions du système pour activer votre compte. Vous serez généralement invité à saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis à confirmer l'activation. Une fois que vous aurez terminé le processus, vous pourrez effectuer des transactions en utilisant votre courtier.

S'inscrire sur la plateforme
S'inscrire sur la plateforme

Compte de démonstration

Pour éviter de risquer votre argent réel, essayez d'abord notre compte de démonstration. Il n'est pas nécessaire d'être pressé. Vous devez consacrer suffisamment de temps à cette formation.

Il est important de savoir comment choisir la meilleure plateforme de trading pour maximiser vos opportunités de trading d'options binaires. Si vous êtes novice en matière de trading, il est important de choisir une plateforme de trading que vous pourrez maîtriser facilement. Vous pouvez en savoir plus sur la plateforme en utilisant un compte de démonstration pour votre première expérience.

Choisissez le niveau de votre profil sur la plateforme
Choisissez le niveau de votre profil sur la plateforme

Il est important de comprendre le fonctionnement du système pour vous assurer que vous négociez avec l'état d'esprit approprié. Vous devez être réaliste quant à vos objectifs.

En ouvrant un compte de démonstration, vous serez en mesure d'évaluer vos forces et vos faiblesses actuelles en matière de trading, ainsi que votre propre stratégie et votre méthode de trading d'options.

Vous négocierez avec de l'argent virtuel sur un compte de démonstration, ce n'est pas de l'argent réel, et vous ne pourrez pas en retirer des bénéfices. Cela dit, c'est un excellent moyen d'acquérir l'expérience dont vous avez besoin sans risquer de perdre votre argent.

Compte de courtage

Dès que vous commencez à obtenir des résultats positifs, passez à l'argent réel. Déposez le montant demandé par le courtier, ou plus, à votre guise. Le code promo de votre bonus sans dépôt doit être saisi avant ou pendant l'inscription, selon la plateforme. Soyez donc attentif lorsque vous remplissez le formulaire, et ne manquez pas votre bonus !

Rechargez votre dépôt et obtenez un super bonus
Rechargez votre dépôt et obtenez un super bonus

Essayez de suivre les règles de la gestion des risques.

Par exemple, parier plus de cinq pour cent de votre dépôt sur un seul événement n'est pas recommandé par les joueurs expérimentés - c'est le risque maximum autorisé. Commencez par de petites mises et maintenez vos transactions jusqu'à ce que vous obteniez un gain, vous pouvez le faire !

Vous devez être discipliné pour pouvoir consacrer suffisamment de temps à l'analyse des informations et à la prise de décisions judicieuses.

Utilisez l'application mobile de votre courtier pour rendre le trading pratique et aussi efficace que possible. Vous pourrez également suivre les actualités et les cotations dont vous avez besoin, ce qui vous permettra de prendre des décisions rapides concernant vos transactions.

Bonne chance dans vos transactions !